Résultats (32 013)
Task host
bonsoir, depuis 2 jours à la fermeture de windows 10 j'ai le message suivant : task host windows, l'hôte de tâche arrête les tâches en arrière plan. ...
Clé produit
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 64bit sur mon ordinateur mais ça me demande d'activer Windows. Aucune des clés que j'ai introduit n'a fon...
Windows hello
Bonjour, apparemment sous Windows 10 on peut activer Windows hello qui permet des déverrouiller son ordinateur par l'empreinte ou caméra sauf que je v...
Accéder au dossier users a partir d'un dd
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Windows 10 sur mon PC ASUS avec l'erreur suivante : 0xc000000f Je pence que c'est le regedit. Je ve...
Recuperation programme
Bonjour, j'ai desinstallé un programme par erreur sur windows10 Comment le recuperer??? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Fichiers supprimés après la mise à jour !
RésoluBonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...
Basculer le son vers l'aux
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...
Windows 10
RésoluBonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...
Faut il reinstaller windows10 au changement de config?
Bonjour , J'ai un dilème , je pense changer ma configuration de PC, j'ai actuellement ine configuartio à base de processeur intel core I5 3570K a...
Peux t on installer directement windows 10 a present
bonjour a tous j ai entendu parler que la mise a jour pour installer directement Windows 10 est sortie Ou trouver ce lien sur microsoft ? concr...
Barre des taches
bonjour je suis Max j'aimerait que l'on me dise pourquoi que dans Windows 10 je ne trouve plus le menu démarrer avec ses tuile, Edge, Windows Store j'...
Compte mirosoft obsolète
Bonjour j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 il y a 3 jours et depuis jeudi soir, mon compte Outlook est obsolète. La conséquence directe est que...
Activation windows 10 a partie de 7
Bonjour, Ayant été infectés par des virus sur mon ordinateur, je l'ai réinstaller (windows 7) et j'aurais voulu en profiter pour passer au 10. Mais d...
Utilisation de la meme clé windows
Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon PC il ya de cela un peu plus d'un mois a partir d'un Upgrade de windows 7, et hier je l'ai installer...
Volumineuse m.à.j. aujourd'hui
Bonjour, Voir => , elle fait 2.6GO . Configuration: Windows / Firefox 42.0
Comment installer lecteur windows media
Résolubonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...
Erreur 0xe0000225 ecran bleu
Bonjour a tous Mon ordi ASUS a planté a l'ouverture après une mise en veille avec l'erreur 225 impossible de relancer WINDOWS 10 mème en en mode s...
Comme trouve le pilote de son de windwos 10
Bonjour, comme trouve le pilote de son Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Savoir pourquoi j ai plus de son
Bonjour, bonjour j ai telecharger windows 10 je n es plus de son sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mise à jour threshold 2 impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...
Echec installation mumble - code erreur package 2503/2502
Bonsoir ! ;) Tout d'abord je suis nouveau ici donc je m'excuse d'avance si je ne pose pas cette question dans la bonne section... :/ Alors voilà...
Raccourcis
Bonjour, je suis passé de windows 7 à windows 10 j'ai perdu mes raccourcis de jeux de cates solitaire et de jeu de dames comment les récupérer? merci...
Problème apres restauration sur w10
Bonsoir, j'ai un p'tit soucis: mon pc ayant plein de virus depuis 2 semaines j'ai descidé de le restaurer a partir d'une date antérieur a l'apparition...
Mise en veille de l'ordinateur, problème..
Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que mon ordinateur se met en veille et que je veux le réutilis...
Capacité disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...
Bloqué sur l'écran mot de passe, ne peut pas écrire
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable sous windows 10. La case mot de passe ne semble pas réagir. Sur l'écran du mot de passe,...
Naviguation des photo dans un fichier zip
Bonjour, Avec Windows 10 il n'est plus possible de naviguer de photo en photo (avec les flêches du clavier) dans fichier Zip contenant plusieurs i...
À propos de windows10
Bonjour a tout le monde,je vous éspère une bonne soirée je me demande si je pourrais savoir la taille de windows10 par rapport à windows 7 avant de ...
Ma souris clignote sans arrêt !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...