Résultats (32 152)
Ouverture lente
Bonjour, depuis quelques semaine l'ouverture du PC ( Windows 10 ) est très lente Que faire? Merci Cordialement
Probléme menu déroulant windows et paaramétres
Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...
Cfosspeed bloque installation windows 11
RésoluBonjour , J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...
Reinitialiser plateforme microsoft net framework
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable de marque LENOVO Ideapad 510 avec Windows 10 famille. Il s’agit du problème de téléchargement...
Windows 10 id de produit non disponible
Bonjour, Mon windows fonctionnait normalement et était activé mais à un moment donné toutes mes logiciels perdent leurs licences et commence à f...
Mon y13 ne charge plus
Bonjour, mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10...
Logiciel
bonjour a vous, j'ai essayer de désactiver mon firewall et mon antivirus mon logiciel ne fonctionne pas il me dit toujours que mon firewall et mon ...
Supprimer norton de windows 10
RésoluBonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...
Passer de wifi à ethernet et vice versa
Bonjour. Mon pc est actuellement cablé en ethernet et je possède aussi une carte wifi. pour une raison que je peux detailler si nécessaire j'ai besoi...
Saisie vocale w10 impossible
RésoluBonjour, Suite difficulté écriture manuelle et visuelle , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît, active e...
Délai pour passer à w11 ?
Bonjour, En allumant mon pc ce matin, Microsoft me demander de migrer vers W11 ou de refuser. Si je refuse, est ce définitif ou Microsoft me repropo...
Bug installation windows 10 écran orange et ligne verticale
Bonjours j'ai voulu mettre windows 10 professionnel sur mon ordinateur fixe et j'ai un écran orange avec des ligne verticale blanche je boot sur une c...
La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage
La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordina...
Fichiers et dossiers verrouillés
Bonjour à tous J'avais installé le logiciel Passwordfolder sur windows 7 et quelques temps je suis passé à Windows 10. Et depuis, je n'arrive plus à ...
Perte de mémoire suite aux maj windows
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...
Aller au mode sans échec en windows pro
RésoluBonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...
Remettre la météo dans ma barre des taches
Bonjour, Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...
Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web
RésoluAprès une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...
Fichiers en double dans des répertoires différents
Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...
Réinitialisation bloque
Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...
Windows bloque toutes les mises à jours et installations
RésoluBonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...
1 heure d'avance !
RésoluBonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...
Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur
Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...
Toshiba satellite windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant
Pourquoi mon ordinateur portable Toshiba Satellite Windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant le capot?
Problème icones dans affichage bureau
Bonjour, Actuellement, j'ai des textes sous chaque icône du bureau qui, au lieu d'être des lettres pleines noires (police Arial, par exemple) sont en...
Amd radeon settings
Bonjour, Je cherche à accéder aux paramètres de la carte graphique de mon PC portable, cependant en faisant clic droit sur le bureau, les paramètres ...
Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10
RésoluBonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...
Espace disque "c" saturé
Hello, Depuis quelques temps maintenant, l'espace de stockage de mon disque dur "système" est proche de son maximum et je dois avouer galérer à dégag...
Problème avec onedrive
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. On m'a dernièrement remplacé un disque dur interne mécanique par un disque dur nouvelle génération "s...
Probleme windows 10
Bonjour* Enfaite depuis une semaine j ai ce soucis : Je ne peu donc pas faire de mise a jour depuis quelques temps qui fait donc ralentir mon pc...