Résultats (32 152)

Ouverture lente

Bonjour,    depuis quelques semaine l'ouverture du PC  ( Windows 10  )  est très lente Que faire? Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Probléme menu déroulant windows et paaramétres

Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
fabul

Cfosspeed bloque installation windows 11

Résolu

Bonjour ,  J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
nico

Reinitialiser plateforme microsoft net framework

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable de marque LENOVO Ideapad 510 avec Windows 10 famille. Il s’agit du problème de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Windows 10 id de produit non disponible

Bonjour, Mon windows fonctionnait normalement  et était activé  mais à un moment donné  toutes mes logiciels  perdent leurs licences  et commence à f...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
MisteryBean

Mon y13 ne charge plus

Bonjour, mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Fulox

Logiciel

bonjour a vous, j'ai essayer de désactiver mon firewall et mon antivirus mon logiciel ne fonctionne pas   il me dit toujours que mon firewall et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Supprimer norton de windows 10

Résolu

Bonjour : Depuis mon téléchargement de windows 10, en allumant le pc, un message apparaît systématiquement pour télécharger Norton qui est calamite...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
SlotED

Passer de wifi à ethernet et vice versa

Bonjour.  Mon pc est actuellement cablé en ethernet et je possède aussi une carte wifi. pour une raison que je peux detailler si nécessaire j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
brucine

Saisie vocale w10 impossible

Résolu

Bonjour,  Suite difficulté écriture manuelle et visuelle  , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît,  active e...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Didi64_549

Délai pour passer à w11 ?

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, Microsoft me demander de migrer vers W11 ou de refuser. Si je refuse, est ce définitif ou Microsoft me repropo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
bazfile

Bug installation windows 10 écran orange et ligne verticale

Bonjours j'ai voulu mettre windows 10 professionnel sur mon ordinateur fixe et j'ai un écran orange avec des ligne verticale blanche je boot sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
superbarnis

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Fichiers et dossiers verrouillés

Bonjour à tous J'avais installé le logiciel Passwordfolder sur windows 7 et quelques temps je suis passé à Windows 10. Et depuis, je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Perte de mémoire suite aux maj windows

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
SATS_fr

Aller au mode sans échec en windows pro

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Lino

Remettre la météo dans ma barre des taches

Bonjour,  Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
billmaxime

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Fichiers en double dans des répertoires différents

Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
coyotej78

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Windows bloque toutes les mises à jours et installations

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur Windows 10. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de mises à jour sur mon ordinateur. Il y a Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

1 heure d'avance !

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549

Toshiba satellite windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant

Pourquoi mon ordinateur portable Toshiba Satellite Windows 10 s'allumer tout seul en ouvrant le capot?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Problème icones dans affichage bureau

Bonjour, Actuellement, j'ai des textes sous chaque icône du bureau qui, au lieu d'être des lettres pleines noires (police Arial, par exemple) sont en...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Amd radeon settings

Bonjour, Je cherche à accéder aux paramètres de la carte graphique de mon PC portable, cependant en faisant clic droit sur le bureau, les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
HelpiOS

Drivers absent après passage de windows 11 à windows 10

Résolu

Bonjour, comme indiquer plus haut, certains des drivers ne sont plus présent. Et la recherche automatique de pilote échoue. J'en viens à me demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Espace disque "c" saturé

Hello, Depuis quelques temps maintenant, l'espace de stockage de mon disque dur "système" est proche de son maximum et je dois avouer galérer à dégag...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
SATS_fr

Problème avec onedrive

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème. On m'a dernièrement remplacé un disque dur interne mécanique par un disque dur nouvelle génération "s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
pistouri

Probleme windows 10

Bonjour* Enfaite depuis une semaine j ai ce soucis : Je ne peu donc pas faire de mise a jour depuis quelques temps qui fait donc ralentir mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
SATS_fr
Résultats 1201 - 1230 sur un total de plus de 30 000