Résultats (32 013)
Paramètres se réinitialisent
RésoluBonjour, Les paramètres que je défini dans Win 10 ont une facheuse tendance à se réinitialiser automatiquement Ainsi à la place de Firefox, Edge se...
Booster le son
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le son au max sur windows 10 Merci
Débutant
Bonjour, j'ai un pc Packard Bell sous Windows 10. Il s'allume et il dit :préparation de la réparation Automatique puis diagnostique de votre ordin...
Problème avec ma webcam
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra qui est intégré à mon ordinateur (ASUS). Depuis la mise à jour de Windows 10 ma webcam s'est mise à l'env...
Freeze d'écran
Bonjour, je suis sur windows10 avec un pc portable (i7 et gtx950M) et j'ai un gros soucis à chaque fois que je joue à un jeu, au bout d'un certain mom...
Mise à jour!!!
RésoluBonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...
Sous windows 10 progr démarrage automatique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, site à erreur le programme démarrage automatique ne fonctionne pas et aucune autre fonction écran bleu Que faire Merci si solution et ...
Redaction courriel
RésoluBonjour, Dans la rédaction d'un courriel, comment pouvoir déplacer un bloc de texte par la technique du glisser-déplacer? Configuration: Window...
Mode sans échec.
RésoluBonjour à tous. Ma question est la suivante: Comment faire pour redémarrer W10 en mode sans échec comme on le faisait avec XP ou W8 et W8.1. Je n'ai p...
Impossible de se connecter à microsoft
Bonjour Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter à mon compte Microsoft sur Windows 10. J'ai changé mon mot de passe il y a peu je ne ...
Os qui ne s'allume plus
Bonjour mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...
Installation de w10 : redémarrage incessant
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC qui tourne sur windows 10 (initialement sur windows 8). La suppression des fichiers s'est bien fait, par contre ...
"erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge
RésoluBonjour, Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique ...
Itune sur windows 10 64 bits
Bonjour, Jai une petite question pk je n'arive pas a installer Itunes sur mon PC Windows 10 version 64 bits je n'arive pas a comprendre Confi...
Clonage disque dur sous windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je souhaite cloner mon disque dur. Donc j'ai actuellement un disque dur avec 5 partions. Je désire cloner ce dis...
Microsoft edge
RésoluBonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...
Disque dur externe compatible windows 10
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe or il est mentionné dans la description du produit dans Logiciels & Configuration requise : Systè...
Problème avec lecteur de la carte mémoire hd secure
Bonjour, Mon lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus, impossible de trans ferer mes fichiers photos, voici le problème : quand je connecte la ca...
Problème au démarrage ( windows10 )
Bonjour j'ai un problème aidez moi svpp regardez les photo : Et des que j'appuie sur " Ok " mon ordinateur redemarre et sa recommence à chaque que ...
Problème en attente de solution
Forum Windows Windows 10 Charte Posez votre question Signaler Installation windows 10 [Résolu] rex - Dernière réponse le 27 mars 2016 à 22:33 Marqu...
Cryptage d'un dossier
Bonjour, Je souhaite protéger l'accès d'un dossier par un cryptage (mot de passe). J'ai fait un click droit sur le dossier + suis allé dans Propriét...
Ordinateur acer
Bonjour alors voila Jai un tres gros problème j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur acer mais sa a etai un échec et depuis quand je veut le rallumer...
Chkdsk
Bonsoir Je n arrive pas faire un chkdsk sous windows 10 J y arrivais tres bien avec le 7 Merci de votre aide Bonne soirée
Probleme de personnalisation de windows 10
bonjour voici mon problème, je n'arrive pas a déplacer ou a supprimer les vignettes dans le menu de démarrage. j'ai étais dans personnalisation ensui...
Récupérer ma fenêtre, que puis-je faire ?
Bonjour, J'ai un très gros problème, je suis sous windows 10 et je travaillais sur un projet quand j'ai fait glisser une fenetre importante en bas...
Faut il télécharger windows 10
quels sont les avantages et les inconvénients merci a tous
Clé usb2 bloquée
Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10. Je possède une clé USB qui fonctionne avec un code True Crypt, je ne peux pas l'ouvrir sous wind...
Enlever l'alerte "espace disque faible" sous windows 10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je suis passé à Windows 10 il y a peu et cette alerte réapparait toute les 3 minutes avec un bruit insupportable... ...
Changement de couleur de windows 10
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon PC (windows 10), il n'y avais plus mon image habituelle en fond d'écran et ce dernier était noir. De plus,...
[w10] - envoyer vers ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows, la fonction envoyer vers ne fonctionne plus. Est-ce que vous savez si un correctif a ét...