Résultats (32 013)

Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brumarine

Mdp oublié

Résolu

Bonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
maewennc

Pense bête disparu après mise à jour windows 10

Bonjour, J'avais déjà windows 10 et des pense bêtes sur mon bureau, mais après une mise à jour, tout a disparu. Je ne les retrouve ni dans le menu d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
artirepond

Windows 10 : désactiver les applications inutiles

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Un plugin est necessaire !!!!!!!

Bonjour, je ne sais pas ou mettre me demande depuis que suis sur windows 10 c'est la panique sur mon ordi ---donc cette question je ne sais comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
osechalom

Souris clavier non détecté

Résolu

Bonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
keturroyal

Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??

Résolu

Bonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...

Malekal_morte-

Windows 10 ????

Bonjour , je suis , actuellement , sous windows 8 , on m'a parlé de windows 10 , est-il interressant de l'installer ? est-il gratuit ? si je peux , ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Problème de système d'exploitation

Bonjour. J'ai un ordinateur portable intel pentium inside, hp premier experience, windows 7. Quand windows 10 est sorti j'ai fais la mise a jour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dark_another

Activer window10

Bonjour, je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Anniversary update probleme de place

bonjour, je souhaite mettre à jour mon PC Windows 10 vers la mise à jour anniversary update, l'installation nécessite 20 Giga de libre, le disque du...

Mars Radio DNB

Driver du scanner epson 1200 perfection pour windows 10

Bonjour, Je voudrais trouver le driver du scanner Epson 1200 perfection pour Windows 10. A chaque nouvelle version ou nouveau chargement du Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Quoi faire avec windows 10?

Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes favoris

Bonjour! Depuis mon passage de Windows 8.2 à 10, impossible de conserver les liens internet que j'aimerai garder dans mes favoris. Les dossiers volet...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

Écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ses jeux dans data

Bonjour Ca fait déjà quelques jours que je me suis acheté un nouveau pc gamer MSI (windows 10) et j'ai déjà un gros problème: tous les logiciels et j...

seifoone

Icônes

mes icones dans la barre de taches ont disparues comment les retrouver merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
vacarme

"no signal" sur mon deuxième écran.

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis sur PC Portable, et j'ai l'habitude d'utilisé un moniteur afin de facilité mon expérience en jeu car j...

CrawBlack

Microsoft a trop bu

Résolu

Sur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Bureau vide sur w10

Bonjour, Après avoir installer W10 ,at surtout après avoir bidouillé pour prendre le premier contact avec ce nouveau logiciel . et je me retrouve avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Retirer le programme par défaut

Bonjour, J'ai un problème, j'ai associé un programmes par défaut pour ouvrir les fichier .css et j'aimerai savoir s'il était possible que retirer l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Critical_process_died

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luckydu43

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, J'ai un problème de déconnexion qui survient sur mon PC sous Windows 10, quand je demande a l'utilitaire de resolution de problème de le co...

Abu

Mozilla firefox

Bonjour à Tous, Me revoilà avec un problème sur les bras; Quand Mozilla Firefox s' actualise , je perds mes onglets !!! Quelles manips dois_je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'iTunes pour mettre à jour mon iPhone SE mais mon pc affiche: "problème avec votre package. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
squalitoXP

Mon ordinateur portable ne démarre plus ..

Bonjour, Suite un à nettoyage de ccleaner où j'ai tous cocher, ainsi que l'option pour réparer ses registre. Après un redémarrage mon ordinateur se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki

Logo jaune et bleu bloque ma barre de taches en bas de l'écran

Bonjour* Un logo en forme de bouclier jaune et bleu est apparu dans ma barre de taches et depuis je ne peux plus accéder aux différentes icones ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Momyweb

Bureau noir pas d´explorer

Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44
Résultats 22381 - 22410 sur un total de plus de 30 000