Résultats (32 013)
Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...
Mdp oublié
RésoluBonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...
Pense bête disparu après mise à jour windows 10
Bonjour, J'avais déjà windows 10 et des pense bêtes sur mon bureau, mais après une mise à jour, tout a disparu. Je ne les retrouve ni dans le menu d...
Windows 10 : désactiver les applications inutiles
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...
Un plugin est necessaire !!!!!!!
Bonjour, je ne sais pas ou mettre me demande depuis que suis sur windows 10 c'est la panique sur mon ordi ---donc cette question je ne sais comme...
Souris clavier non détecté
RésoluBonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...
Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??
RésoluBonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...
Windows 10 ????
Bonjour , je suis , actuellement , sous windows 8 , on m'a parlé de windows 10 , est-il interressant de l'installer ? est-il gratuit ? si je peux , ...
Problème de système d'exploitation
Bonjour. J'ai un ordinateur portable intel pentium inside, hp premier experience, windows 7. Quand windows 10 est sorti j'ai fais la mise a jour tout ...
Activer window10
Bonjour, je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Anniversary update probleme de place
bonjour, je souhaite mettre à jour mon PC Windows 10 vers la mise à jour anniversary update, l'installation nécessite 20 Giga de libre, le disque du...
Driver du scanner epson 1200 perfection pour windows 10
Bonjour, Je voudrais trouver le driver du scanner Epson 1200 perfection pour Windows 10. A chaque nouvelle version ou nouveau chargement du Windo...
Quoi faire avec windows 10?
Bonjour a tous Je suis très intrigué par Windows 10 et me demande si il faut ou pas migrer vers ce mode de gestion. Le PC portable est il import...
Mes favoris
Bonjour! Depuis mon passage de Windows 8.2 à 10, impossible de conserver les liens internet que j'aimerai garder dans mes favoris. Les dossiers volet...
Écran noir avec curseur
RésoluBonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...
Comment installer ses jeux dans data
Bonjour Ca fait déjà quelques jours que je me suis acheté un nouveau pc gamer MSI (windows 10) et j'ai déjà un gros problème: tous les logiciels et j...
Icônes
mes icones dans la barre de taches ont disparues comment les retrouver merci
"no signal" sur mon deuxième écran.
Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis sur PC Portable, et j'ai l'habitude d'utilisé un moniteur afin de facilité mon expérience en jeu car j...
Microsoft a trop bu
RésoluSur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...
Bureau vide sur w10
Bonjour, Après avoir installer W10 ,at surtout après avoir bidouillé pour prendre le premier contact avec ce nouveau logiciel . et je me retrouve avo...
Retirer le programme par défaut
Bonjour, J'ai un problème, j'ai associé un programmes par défaut pour ouvrir les fichier .css et j'aimerai savoir s'il était possible que retirer l'...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Critical_process_died
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...
Passerelle par défaut non disponible
Bonjour, J'ai un problème de déconnexion qui survient sur mon PC sous Windows 10, quand je demande a l'utilitaire de resolution de problème de le co...
Mozilla firefox
Bonjour à Tous, Me revoilà avec un problème sur les bras; Quand Mozilla Firefox s' actualise , je perds mes onglets !!! Quelles manips dois_je fair...
Windows installer package
Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'iTunes pour mettre à jour mon iPhone SE mais mon pc affiche: "problème avec votre package. Un p...
Mon ordinateur portable ne démarre plus ..
Bonjour, Suite un à nettoyage de ccleaner où j'ai tous cocher, ainsi que l'option pour réparer ses registre. Après un redémarrage mon ordinateur se ...
Logo jaune et bleu bloque ma barre de taches en bas de l'écran
Bonjour* Un logo en forme de bouclier jaune et bleu est apparu dans ma barre de taches et depuis je ne peux plus accéder aux différentes icones ...
Bureau noir pas d´explorer
Résolubonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...