Résultats (32 013)
Taille du fichier windows (windows 10)
RésoluSalutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...
Raccourcie son/lumiere clavier
RésoluBonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...
Plus d'écran en mode veille
Bonjour à tous, Mon PC est dans ma chambre... Depuis quelques jours impossible de le faire passer en mode veille (Paramètres/Alimentation et mise ...
Windows store ne s'ouvre plus.
Bonjour, L'image de l'icone Windows store à disparu mais il est toujours actif, quand j'appuis dessus la fenêtre apparaît 1 seconde et disparaît. qu...
Capture d'écran sous windoxs 10
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...
Windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Je viens de mettre à niveau mon Win 7 vers Win 10, la MAJ a bien été téléchargé, j'ai validé l'installation, le PC a redémarré, j’enchaîn...
Partager mon imprimante avec le portable de mon mari
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Problème carte réseau suite passage à w10
Bonjour à toutes et à tous Depuis le passage à Win 10, la carte réseau de mon pc (hp pavilion dv7) se met très souvent desactivée, je n'arrive pas ...
La dernière mise à jour w10 à mis hs mon pc
Bonjour, Je vous écris de mon téléphone tellement la situation est désespérée. .. Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de w10, mon pc ne r...
Session qui revient à zéro
Bonjour, j'ai deux sessions sur mon PC et le problème est que chaque fois que j'ouvre la deuxième, elle s'est réinitialisée. En gros, les icones d...
Compte invité fichiers perdus
Bonjour, Cette après-midi j'ai mis à jour mon pc vers Windows 10 et quand j'ai voulu me connecter sur le compte invité, j'ai remarqué qu'il n'y en a...
Affichage barre d'outil
Bonjour, Je suis passé de Windows7 à Windows 10. Mon écran n'affiche plus la barre d'outil. Comment procéder pour qu'elle réapparaisse --...
Carte nvidia compatible ou incompatible ?
Bonjour, Pour la maj vers W10, j'ai un message qui me dit que "l'installation n'est pas possible car l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionne...
Barre de recherche agacante
Bonjour tout le monde ! J'ai windows 10 depuis quelques semaines, j'en suis très contente. Mais un petit détail me frustre, la fenetre de recherch...
Question à propos de l'activation de la souris
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour activer la souris avec windows 10, depuis j'ai fais la mise à jours ma souris ne s'affiche plus ...
Comment créer un réseau
Bonjour, Lorsque j'étais sur win7 sur tous mes PC je fonctionnais en réseau et tout marchait parfaitement bien: 1 voyait 2 , 2 voyait 1 et les 2 ...
Problème edge et autres app windows store
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Edge, il ne veut pas se démarrer sur les sessions administrateurs, mais il veut bien avec les sessions "clas...
Impossible d'installer adobe digital edition 4.5 sous win 10
Bonjour, Impossible d'installer Adobe Digital Edition 4.5 sous Win 10 L'installation bloque en fin de parcours sur le fichier: SymCCIS.dll Le prog...
Tout sur windows
s'il vous plait dites tout ce que vous connaissez de ce système d'exploitation, c'est à dire ses avantages, ses inconvenants et tout vraiment.
Problème wifi après mise à jour windows 10
Bonjour, Après une mise à jour vers Windows 10 , je n'arrive plus à se connecter à internet par Wifi. Ca se connecte un peu et puis çà part. J'ai ...
Installation windows 10 et ram
RésoluBonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...
Desisntaller windows 10
bonjour, je veux desinstaller windows 10 sans perdre mes fichiers et revenir a windows 7 installé lors de l'achat.. Merci
Transfert photos
bonjour comment fait on pour de ma messagerie mettre des photos sur picassa ou google plus avec windows 10. merci de votre réponse
Groupe résidentiel
RésoluBonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...
Changer le dd de windows 10
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8. J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SS...
Crache à répétition.
RésoluBonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...
Passer automatiquement en mode "economie d’énergie" sur batterie
Salut à tous, Est-il possible de passer automatiquement en mode "Economie d'énergie" lorsque le chargeur est débranché et de repasser en mode "Util...
Barre des taches
Bonjour, A l aide, j ai installe windows 10 et plus de barre de tâches, j ai appuyé sur alt+suppr+ctrl mais je n ai pas e explorer.exe. dans l 'ongle...
Impossible de lire un cd/dvd
Bonsoir, je ne parviens pas à trouver "le chemin" pour pouvoir me servir de mon lecteur cd ou DVD sur windows 10.. Merci de m'éclairer Cordialement
Lecteur de cd
Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment acceder au lecteur cd qui est sur mon pc mais windows 10 ne me donne pas la marche à suivre merci de m'...