Résultats (32 013)

Taille du fichier windows (windows 10)

Résolu

Salutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lucel

Raccourcie son/lumiere clavier

Résolu

Bonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Trashx7474

Plus d'écran en mode veille

Bonjour à tous, Mon PC est dans ma chambre... Depuis quelques jours impossible de le faire passer en mode veille (Paramètres/Alimentation et mise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
darkleopard

Windows store ne s'ouvre plus.

Bonjour, L'image de l'icone Windows store à disparu mais il est toujours actif, quand j'appuis dessus la fenêtre apparaît 1 seconde et disparaît. qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
beber67470

Capture d'écran sous windoxs 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Windows 10 ne démarre pas

Bonjour, Je viens de mettre à niveau mon Win 7 vers Win 10, la MAJ a bien été téléchargé, j'ai validé l'installation, le PC a redémarré, j’enchaîn...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Redbart

Partager mon imprimante avec le portable de mon mari

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Problème carte réseau suite passage à w10

Bonjour à toutes et à tous Depuis le passage à Win 10, la carte réseau de mon pc (hp pavilion dv7) se met très souvent desactivée, je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jpm

La dernière mise à jour w10 à mis hs mon pc

Bonjour, Je vous écris de mon téléphone tellement la situation est désespérée. .. Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de w10, mon pc ne r...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Session qui revient à zéro

Bonjour, j'ai deux sessions sur mon PC et le problème est que chaque fois que j'ouvre la deuxième, elle s'est réinitialisée. En gros, les icones d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Compte invité fichiers perdus

Bonjour, Cette après-midi j'ai mis à jour mon pc vers Windows 10 et quand j'ai voulu me connecter sur le compte invité, j'ai remarqué qu'il n'y en a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glotus

Affichage barre d'outil

Bonjour, Je suis passé de Windows7 à Windows 10. Mon écran n'affiche plus la barre d'outil. Comment procéder pour qu'elle réapparaisse --...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cocac

Carte nvidia compatible ou incompatible ?

Bonjour, Pour la maj vers W10, j'ai un message qui me dit que "l'installation n'est pas possible car l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Soeu

Barre de recherche agacante

Bonjour tout le monde ! J'ai windows 10 depuis quelques semaines, j'en suis très contente. Mais un petit détail me frustre, la fenetre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Question à propos de l'activation de la souris

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour activer la souris avec windows 10, depuis j'ai fais la mise à jours ma souris ne s'affiche plus ...

pistouri

Comment créer un réseau

Bonjour, Lorsque j'étais sur win7 sur tous mes PC je fonctionnais en réseau et tout marchait parfaitement bien: 1 voyait 2 , 2 voyait 1 et les 2 ...

xmd2r2

Problème edge et autres app windows store

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Edge, il ne veut pas se démarrer sur les sessions administrateurs, mais il veut bien avec les sessions "clas...

pistouri

Impossible d'installer adobe digital edition 4.5 sous win 10

Bonjour, Impossible d'installer Adobe Digital Edition 4.5 sous Win 10 L'installation bloque en fin de parcours sur le fichier: SymCCIS.dll Le prog...

pistouri

Tout sur windows

s'il vous plait dites tout ce que vous connaissez de ce système d'exploitation, c'est à dire ses avantages, ses inconvenants et tout vraiment.

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Problème wifi après mise à jour windows 10

Bonjour, Après une mise à jour vers Windows 10 , je n'arrive plus à se connecter à internet par Wifi. Ca se connecte un peu et puis çà part. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Installation windows 10 et ram

Résolu

Bonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bahocine

Desisntaller windows 10

bonjour, je veux desinstaller windows 10 sans perdre mes fichiers et revenir a windows 7 installé lors de l'achat.. Merci

tontonsebastien

Transfert photos

bonjour comment fait on pour de ma messagerie mettre des photos sur picassa ou google plus avec windows 10. merci de votre réponse

bougnat25

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
vincent49310

Changer le dd de windows 10

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8. J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SS...

tribun

Crache à répétition.

Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Passer automatiquement en mode "economie d’énergie" sur batterie

Salut à tous, Est-il possible de passer automatiquement en mode "Economie d'énergie" lorsque le chargeur est débranché et de repasser en mode "Util...

naruto2206

Barre des taches

Bonjour, A l aide, j ai installe windows 10 et plus de barre de tâches, j ai appuyé sur alt+suppr+ctrl mais je n ai pas e explorer.exe. dans l 'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Impossible de lire un cd/dvd

Bonsoir, je ne parviens pas à trouver "le chemin" pour pouvoir me servir de mon lecteur cd ou DVD sur windows 10.. Merci de m'éclairer Cordialement

jeanmonn

Lecteur de cd

Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment acceder au lecteur cd qui est sur mon pc mais windows 10 ne me donne pas la marche à suivre merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21
Résultats 26221 - 26250 sur un total de plus de 30 000