Résultats (32 013)

Si je réinitialise mon pc vais-je perdre windows 10 ?

Bonjour, Hier je viens de passer de W7 à W10 (oui j'ai sauter les autres versions) Maintenant je souhaite réinitialiser mon pc et je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zetnot

Programme en arrière plan

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nico754

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme a l'allumage

BONJOUR Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ?? Que faire SVP .

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Resolution des problemes

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...

acerola

Pertes des photos

Bonjour , suite a une erreur de manipulation j ai fais la mise a jour vers window 10 gratuit et malheureusement j ai perdu tous mes fichiers et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Contraste élevé

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le contraste normal sur windows 10 car suite à diverses manipulations j'ai du réinitialiser la configuration syst...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Type de reseau prive ou public et pare feu mcafee

Bonjour, Je travaille sur un pc asus w10 64 protege par un mcafee "live-safe internet security" qui "gère" le parefeu windows10. Le reseau domi...

pistouri

Flash player

Bonjour, J'ai Windows 10 et je n'arrive pas à retrouver Flash-player sur mon ordinateur Merci pour votre aide

pistouri

Plus de son depuis windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10 je n'ai plus de son via la prise jack verte de ma carte mère. J'utilise un casque sur une prise ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Activer windows 10

Bonjour, Il est inscrit au bas de mon ecran Activer Windows Accédez aux paramètre pour activer Windows

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer le statu réseau sous windows 10

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et aujourd'hui sans le vouloir j'ai changer mon statue de réseau. Je suis passée d'un réseau public à un réseau p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dada

Acceder bios

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder au bios sur un ACER aspire e 15 avec windows 10 . Merci . Configuration: Windows / Firefox 38...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Maxamax

Ecran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
QuiryCouche

Accélération de l'ordi très lent (3 ans d'âge) wind.10 ► 1 mois

Choisir un logiciel pour accélérer - Ordi remis à "sortie usine" avant de passer de Windows 8 ► 8.1 ►10 Merci de votre réponse. Sincèrement.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
garrou2006

Windows 10

Bonjour, depuis que j,ai instalé window 10 je ne suis plus capable d'importé mes photos de la carte sd ??? puis je ne suis pas capable non plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
toni3166

Menu demarrer ne fonctionne pas

Résolu

Quand je clique le bouton de Windows (tout en bas à gauche) WINDOWS m'informe : ERREUR CRITIQUE. MENU DEMARRER NE FONCTIONNE PAS. Se ...

pistouri

Problème de luminosité pc fixe windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Bonjour, j'ai récemment achetais un pc est je ne peut pas ajuster la luminosité :/ ...

pistouri

Problème disque dur erreur périphérique d'e/s

Bonjour, après un problème Windows irrécupérable, j'ai dû changé de DD puis réinstaller Windows, j'ai voulu récupérer mes données sur mon ancien disqu...

fedudu

Allumage pc windows 10

Bonjour! J'ai un gros soucis avec mon pc!! Alors voila: Il me refuse l'accès au bureau A l'allumage: écran noir et petit bruit (cliquètement) d...

le druide

Pwi et windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les documents de mon ancien disque dur (de Windows XP) car ce sont des fichiers PWI; sur Windows 10, il n'y a pas...

bazfile

Outlook noir

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Lorsque j'ouvre mon outlook j'ai un problème surprenant. entre 19h et 8.00h du matin ...

devilhacker

Problème démarrage erreur 0x0000225

Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours mon ordi ne veut pas démarrer , il affiche erreur 0x000225 , f8 marche pas , ... je peux jus...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Psukhe

Menu windows 10 en bas à gauche de l'écran inactif depuis bug

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Hier, mon PC de bureau a fait un bug. Il s'est arrêté avec le message d'erreur "page fault in nonpaged area". ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jm007

Windows 10 est-il enfin fiable?

Résolu

Bonjour, mon ordi est sous windows 8.1 que je n'aime pas du tout, il me sollicite chaque jour afin que j'installe windows 10 mais vous m'aviez recomma...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Fichiers perdus

Mauvaise surprise au passage de w7 à w10: a) l'installation a commence sans crier gare....donc pas de sauvegarde juste avant b) des dégâts dans le p...

^Abel^

Dvd pour graver iso windows 10

Résolu

Bonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai que des soucis, le dernier en date est avec mon imprimante. J'ai une Epson stylus rx 560 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Méssagerie no acceptées

Bonjour Je viens de faire la la mise a jour vers windows 10 et j'ai un problème avec l’application courrier ,je m’explique je n'arrive pas a synchr...

beber67470

Problème de ralentissement !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
raspey
Résultats 25021 - 25050 sur un total de plus de 30 000