Résultats (32 013)
Si je réinitialise mon pc vais-je perdre windows 10 ?
Bonjour, Hier je viens de passer de W7 à W10 (oui j'ai sauter les autres versions) Maintenant je souhaite réinitialiser mon pc et je ne sais pas si ...
Programme en arrière plan
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
Probleme a l'allumage
BONJOUR Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ?? Que faire SVP .
Resolution des problemes
RésoluBonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...
Pertes des photos
Bonjour , suite a une erreur de manipulation j ai fais la mise a jour vers window 10 gratuit et malheureusement j ai perdu tous mes fichiers et mes p...
Contraste élevé
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le contraste normal sur windows 10 car suite à diverses manipulations j'ai du réinitialiser la configuration syst...
Type de reseau prive ou public et pare feu mcafee
Bonjour, Je travaille sur un pc asus w10 64 protege par un mcafee "live-safe internet security" qui "gère" le parefeu windows10. Le reseau domi...
Flash player
Bonjour, J'ai Windows 10 et je n'arrive pas à retrouver Flash-player sur mon ordinateur Merci pour votre aide
Plus de son depuis windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10 je n'ai plus de son via la prise jack verte de ma carte mère. J'utilise un casque sur une prise ...
Activer windows 10
Bonjour, Il est inscrit au bas de mon ecran Activer Windows Accédez aux paramètre pour activer Windows
Changer le statu réseau sous windows 10
Bonjour, Je suis sur Windows 10, et aujourd'hui sans le vouloir j'ai changer mon statue de réseau. Je suis passée d'un réseau public à un réseau p...
Acceder bios
Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder au bios sur un ACER aspire e 15 avec windows 10 . Merci . Configuration: Windows / Firefox 38...
Ecran bleu : system thread exception not handled
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...
Accélération de l'ordi très lent (3 ans d'âge) wind.10 ► 1 mois
Choisir un logiciel pour accélérer - Ordi remis à "sortie usine" avant de passer de Windows 8 ► 8.1 ►10 Merci de votre réponse. Sincèrement.
Windows 10
Bonjour, depuis que j,ai instalé window 10 je ne suis plus capable d'importé mes photos de la carte sd ??? puis je ne suis pas capable non plus de ...
Menu demarrer ne fonctionne pas
RésoluQuand je clique le bouton de Windows (tout en bas à gauche) WINDOWS m'informe : ERREUR CRITIQUE. MENU DEMARRER NE FONCTIONNE PAS. Se ...
Problème de luminosité pc fixe windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Bonjour, j'ai récemment achetais un pc est je ne peut pas ajuster la luminosité :/ ...
Problème disque dur erreur périphérique d'e/s
Bonjour, après un problème Windows irrécupérable, j'ai dû changé de DD puis réinstaller Windows, j'ai voulu récupérer mes données sur mon ancien disqu...
Allumage pc windows 10
Bonjour! J'ai un gros soucis avec mon pc!! Alors voila: Il me refuse l'accès au bureau A l'allumage: écran noir et petit bruit (cliquètement) d...
Pwi et windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les documents de mon ancien disque dur (de Windows XP) car ce sont des fichiers PWI; sur Windows 10, il n'y a pas...
Outlook noir
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Lorsque j'ouvre mon outlook j'ai un problème surprenant. entre 19h et 8.00h du matin ...
Problème démarrage erreur 0x0000225
Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours mon ordi ne veut pas démarrer , il affiche erreur 0x000225 , f8 marche pas , ... je peux jus...
Menu windows 10 en bas à gauche de l'écran inactif depuis bug
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Hier, mon PC de bureau a fait un bug. Il s'est arrêté avec le message d'erreur "page fault in nonpaged area". ...
Windows 10 est-il enfin fiable?
RésoluBonjour, mon ordi est sous windows 8.1 que je n'aime pas du tout, il me sollicite chaque jour afin que j'installe windows 10 mais vous m'aviez recomma...
Fichiers perdus
Mauvaise surprise au passage de w7 à w10: a) l'installation a commence sans crier gare....donc pas de sauvegarde juste avant b) des dégâts dans le p...
Dvd pour graver iso windows 10
RésoluBonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...
Problème avec imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai que des soucis, le dernier en date est avec mon imprimante. J'ai une Epson stylus rx 560 et dep...
Méssagerie no acceptées
Bonjour Je viens de faire la la mise a jour vers windows 10 et j'ai un problème avec l’application courrier ,je m’explique je n'arrive pas a synchr...
Problème de ralentissement !
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...