Résultats (32 013)

Hdmi sur tele lg

Bonjour, je viens d acheter un ordi sous windows 10 et quand je le branche en HDMI il n y a pas d image alors que sur la télé de ma fille cela marche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
steph0404

Carte graphique qualité mediocre

Bonjour, Je suis passé à windows 10 et depuis je remarque que la qualité vidéo est devenu mauvaise. Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème ? ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
strategix

Jeux

j'ai windows 10 et je voudrais installer touts les jeux de société gratuits en français ex: dame de pique ,solitaire, free cel et autres. MERCI de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anna75princesse

Réinitialisation et applcations supprimées

Bonjour, Avec la réinitialisation de windows 10 proposées, les applications ont été supprimées et semblent irrécupérables. Que faire? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cado21

Compte utilisateur sous windows 10 impossible à supprimer

Bonjour, Voici mon problème: J'ai fait réparer mon ordinateur à la Fnac. Le réparateur a créé un compte utilisateur en parallele de mon compte a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Loudjass

Problème d’affichage après passage à windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Plus de wifi après passage en windows 10

Résolu

Bonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lea

Êtes-vous satisfait de windows 10? j'hésite à télécharger

Je n'arrive pas à me faire une idée: le faire ou pas... Je suis loin d'être une geek et cela me fait un peu peur de télécharger. Or, Windows 10 semb...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation winpe 10

Bonjour, J'ai installé ADK 10 qui fait plus de 3 Go. J'ai réalisé l'ISO de winPE 10, mais auparavant en essayant de personnaliser mon winPE (ajout d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
thev

Windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...

sabir

Lecteur cd/dvd

Depuis la mise a niveau vers windows 10 ,quand je met un cd ou dvd dans mon lecteur optique ,il ne se passe plus rien et ca me dit de le redemarrer ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Bureaux 'freeze' + demarage tres long...

Bonjour, Comme ecris dans le titre, Mon pc prend enormement de temps a s'allumer (entre 15-30m et 3-5m normalement) ...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Compatibilite

Bonjour, Comment faire pour rendre compatible un GPS géonaute keymase300 avec windows10

Utilisateur anonyme

Pc beuggé démarrage suite à màj

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Meilleur navigateur pour windows 10

Bonjour, Quel est le meilleur navigateur internet pour Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

Pierre1310

Umonit64.exe

Bonjour, A chaque redemarrage de windows 10 j'ai le message suivant: UMonit64.exe - Erreur systeme Impossible de demarrer le programme car il ...

jbouillon

Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7

Résolu

Bonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...

Tetino

Mes touches de f1 à f12

Bonjour, Depuis deux jours je remarque que mes touches de f1 à f12 ne fonctionnent pas normalement, par là, je veux dire que ma touche f11 est sens...

Escanor

Message de windows 10

Résolu

J'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...

ptivagabond

Pilote hp photosmart 2575

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Modifier l'interface d'accès à internet

Bonjour, après être passé à Windows 10 , j'ai demandé à revenir à Windows XP . Après un certain temps de travail sur la machine , j'ai constaté que...

redernoz

Machine détruite après mise à jour

Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...

41 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tontonsebastien

Problème windows 10 unmountable_boot_volume

Bonjour! Quand j'essaie d'ouvrir mon ordi j'ai ce message unmountable_boot_volume Je suis sur Windows 10. Je ne sais pas quoi faire Me...

Suntak

Affichage petites fenêtres pour qu'elles restent en avant-plan

Bonjour, bonjour, Depuis Windows 7 et maintenant avec Windows 10, j'ai de la misère avec l'affichage de mes fenêtres. Les petites fenêtres sont tou...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Disque local z

Résolu

Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
philipou

Fichiers run.dll

Bonjour, Qu'est ce qu'un fichier Run.dll? Depuis un certain temps, je reçois parfois un message m'informant qu'un certain fichier.dll ne peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612

Impossible de rétrograder vers windows 7 sp1

Bonjours, il n'y pas longtemps je me suis acheter un pc Acer sous Windows 10 d'origine. Je me suis donc dit en l'achetant que j'allais changer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Ordinateur infecté par virus

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté par un virus. Je suis sous windows 10, et j'ai du mal à ouvrir mes logiciels Office. Ma navigation...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pdiowo

Outil de capture d'écran - win 10

Résolu

Bonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème mise à jour windows mobile

Bonjour, Je suis depuis Juillet 2015 windows 10 insider sur mon nokia lumia 535 et une mise à jour qu'il n'a pas réussi à faire l'a bloqué sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612
Résultats 24661 - 24690 sur un total de plus de 30 000