Résultats (32 013)

Restauration windows 10 : erreur ox8007025-0x2000d

Bonjour à tous, Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour à tous! Est-ce possible de récupérer un pense-bête supprimé? ( win 10) Merci et bonne année 2019 !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Pas de son sur windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Problème pour la réduction d'une partition

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Presse-papiers windows 10 version 1809

Bonjour, je viens d'installer la version 1809 et j'ai bien paramétré l'historique du presse papier mais je n'arrive à l'utiliser . En faisant [window...

loumax91

Tout part d'un problème de explorer.exe

Bonjour à tous ! J'explique mes soucis dans l'espoir que quelqu'un ai eu le même problème ! Config: Msi z370 a pro 2x8go ram Gtx 1060 6gt ocv1 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne s'éteint pas complètement/ne se réveille pas du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis un certain temps: l'ordinateur refuse de s'eteindre complètement (bouton d'alim...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver un dossier

Bonsoir, Je ne trouve pas la fenêtre de recherche pour trouver l'emplacement d'un dossier ou fichier. Merci pour votre aide Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supression de dossiers imposés windows

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais en tout cas, rien ne marche sur ma version windows 10 64bits Donc comment fai...

jag72

Sauvegarde des données

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Barre des tache

Comment descendre la barre des tache verts le bas j ai Windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierr10

Bsod video_scheduler_internal_error

Bonjour à tous! J’ai un (gros) problème avec mon pc asus. En gros je jouais à bo3 quand tout à coup BSoD (écran bleu) avec le message d’erreur: video_...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Lire un ibook sur windows 10 ?

Bonjour, J'ai utilisé l'application AnyTrans pour transféré mes livres iPhone (format EPUB) de mon iPhone 4S à mon ordi portable Windows 10 et je ...

madmyke

Installation windows 10 bloqué

Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...

Malekal_morte-

Activation de windows

Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Passer de windows10 famille à windows10pro

Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...

Malekal_morte-

[urgent] : je ne peux plus rien écrire sur windows 10

Je ne peux plus taper dans ma barre de recherche windows, dans le hub des commentaires, sur Edge aussi, dans la recherche des paramètres... Bref je ne...

jfmimi

Problème avec les wifis publics...

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) lorsque je me connecte à internet mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes, et une pag...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
delloway

Réparation dual boot win10 et win7

Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Now-tilus

Mon scanner epson ne scanne plus rien

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Kha

Ecran bleu watchdog violation

Bonjour, je suis désespérée car depuis plusieurs mois j'ai un écran bleu Watchdog violation plusieurs fois par jour c'est infernal. J'ai téléchargé wh...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans echec

Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon portable en mode sans echec. Dans la procédure il faut cocher "option de démarrage" puis "minimal". problème...

haddocks

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ostin

Mon windows ne se lance plus ?

Bonjour la communauté, Je tente de trouver un peu d'aide à mon problème. J'ai mon PC portable ( HP ) qui démarre mais reste figé dès le début sur ...

Malekal_morte-

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Réparation automatique pas possible

Bonjour, Je vous écris car en voulant allumer mon ordinateur.. une réparation automatique s’est lancée. Celle ci ne marche pas. Un message sur fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment afficher un dossier caché sur disque dur externe sur windows10

Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais savoir comment afficher un dossier caché sur un disque dur externe sur Windows10. Dans l'attente de vous lir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 dernièrement sur un nouveau SSD. J'ai gardé temporairement l'ancienne installation qui était sur un SSD différ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SaxGuit
Résultats 12241 - 12270 sur un total de plus de 30 000