Résultats (32 013)
Restauration windows 10 : erreur ox8007025-0x2000d
Bonjour à tous, Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au ...
Récupération
Bonjour à tous! Est-ce possible de récupérer un pense-bête supprimé? ( win 10) Merci et bonne année 2019 !!!
Pas de son sur windows 10
RésoluBonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...
Problème pour la réduction d'une partition
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...
Presse-papiers windows 10 version 1809
Bonjour, je viens d'installer la version 1809 et j'ai bien paramétré l'historique du presse papier mais je n'arrive à l'utiliser . En faisant [window...
Tout part d'un problème de explorer.exe
Bonjour à tous ! J'explique mes soucis dans l'espoir que quelqu'un ai eu le même problème ! Config: Msi z370 a pro 2x8go ram Gtx 1060 6gt ocv1 ...
Ordinateur ne s'éteint pas complètement/ne se réveille pas du mode veille
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis un certain temps: l'ordinateur refuse de s'eteindre complètement (bouton d'alim...
Retrouver un dossier
Bonsoir, Je ne trouve pas la fenêtre de recherche pour trouver l'emplacement d'un dossier ou fichier. Merci pour votre aide Amicalement
Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...
Supression de dossiers imposés windows
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais en tout cas, rien ne marche sur ma version windows 10 64bits Donc comment fai...
Sauvegarde des données
Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...
Barre des tache
Comment descendre la barre des tache verts le bas j ai Windows 10 merci
Bsod video_scheduler_internal_error
Bonjour à tous! J’ai un (gros) problème avec mon pc asus. En gros je jouais à bo3 quand tout à coup BSoD (écran bleu) avec le message d’erreur: video_...
Lire un ibook sur windows 10 ?
Bonjour, J'ai utilisé l'application AnyTrans pour transféré mes livres iPhone (format EPUB) de mon iPhone 4S à mon ordi portable Windows 10 et je ...
Installation windows 10 bloqué
Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...
Activation de windows
Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...
Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...
Passer de windows10 famille à windows10pro
Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...
[urgent] : je ne peux plus rien écrire sur windows 10
Je ne peux plus taper dans ma barre de recherche windows, dans le hub des commentaires, sur Edge aussi, dans la recherche des paramètres... Bref je ne...
Problème avec les wifis publics...
Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) lorsque je me connecte à internet mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes, et une pag...
Réparation dual boot win10 et win7
RésoluBonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Mon scanner epson ne scanne plus rien
Résolubonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Ecran bleu watchdog violation
Bonjour, je suis désespérée car depuis plusieurs mois j'ai un écran bleu Watchdog violation plusieurs fois par jour c'est infernal. J'ai téléchargé wh...
Bloqué en mode sans echec
Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon portable en mode sans echec. Dans la procédure il faut cocher "option de démarrage" puis "minimal". problème...
Mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de pl...
Mon windows ne se lance plus ?
Bonjour la communauté, Je tente de trouver un peu d'aide à mon problème. J'ai mon PC portable ( HP ) qui démarre mais reste figé dès le début sur ...
[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...
Réparation automatique pas possible
Bonjour, Je vous écris car en voulant allumer mon ordinateur.. une réparation automatique s’est lancée. Celle ci ne marche pas. Un message sur fon...
Comment afficher un dossier caché sur disque dur externe sur windows10
Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais savoir comment afficher un dossier caché sur un disque dur externe sur Windows10. Dans l'attente de vous lir...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 dernièrement sur un nouveau SSD. J'ai gardé temporairement l'ancienne installation qui était sur un SSD différ...