Résultats (32 013)
Dvd fab 8 et windows 10
Je ne peu pas me servir de mon Dvd Fab avec Windows 10 comme s'il n'est plus compatible alors qu'avec Windows 7 le tout fonctionnait très bien . Quoi...
W10 :"no bootable device" au démarrage.
Bonjour, alors mon problème est que mon ordinateur acer des que je l'allume il affiche "no bootable device" et j'ai installer windows 10 donc comm...
Packarbell easynote tj66 ne fonctionne pas
Bonjour, Alors mon problème est le suivant Mon ordinateur depuis l'installation de Windows 10 ne cesse de beuguer. Et la il s'allume il démarre,...
Creer une zone de recherche sans cortana
RésoluBonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...
Windows 10 arrive mais... ?
Salut à tous, Je viens de réserver ma mise à niveau vers Windows 10 mais est ce que celle ci se fera avec conservations des données, programmes et ...
Mot de passe lors de l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...
Pc qui rame constement et retour w7 impossible
Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai eu la mauvaise surprise de voir W10 s’installer sur mon PC après une mise à jour W7 sans mon autorisat...
Mon ordinateur sous windows 10 ne détecte pas le câble internet.
J'ai passé récemment mon ordinateur sous Windows 10 et celui ci ne détecte pas le câble internet comment faire.
Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...
Classic shell ???
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...
Grille du bureau inutilisable en bas de l'écran
Bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis pas bien grave mais qui me gêne un peu malgré tout, j'ai acheté un PC portable récemment, qui est bien évidem...
Windows 10
Bonjour Depuis quelques jours mon PC HP me connecte en profile temporaire et un windows complètement transformé. Que faire ? Merci
Plus rien ne fonctionne ! :(
Bonjour, à tous ! Je suis désespérée ! Depuis hier, je ne peux plus rien faire sur mon pc portable : Dès le démarrage, je dois attendre environ 20...
Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j
RésoluBonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...
Profil temporaire
Bonjour, comment retrouver ma connection administrateur. Merci de m'aider. THTG Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Comment faire reconnaitre l'imprimante à mon ordinateur neuf
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers et logiciel pour que mon imprimante soit liée avec mon ordinateur. Serait-elle pas compatible avec ...
Windows 10 explorateur de fichiers qui se ferme seul
Bonjour, Windows 10 m'a fait un 49-3 en s'imposant un beau matin sur mon ordi. L'installation s'est forcée. Bon, je me dis que je vais faire avec ...
Multiples bugs
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j’enchaîne les problèmes, ça fait plusieurs mois que ça dure. Au départ, j'avais un message d'erreur...
L'ordinateur demarre à la mise sous tension
Bonsoir, Depuis la mise à jour du 26 juin 2016, mon ordinateur se met en marche seul à la mise sous tension et me lance Windows 10 mais la souris n...
Impossible d'appliquer windows 10
Bonjour, Chargement ok mais l'application s'arrête au niveau de INSTALLATION DE FONCTIONNALITES ET PILOTE (75 %) et revient automatiquement à l'an...
Problème d'erreur a chaque fois mise a jour w10
Bonjour, A chaque fois que je veux installer W10 il faut une matinée pour mise a jour et a 957% il me donne l'erreur détecter suivante: "Windows...
Partition perdue après mise à niveau
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. J'ai fais la mise à niveau vers windows 10, mais en arrivant sur windows 10, j'avais encore la partit...
Icones disparus
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes icones disparus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probleme de barre d'outils
RésoluBonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
Comment optimiser mon pc qui rame
Bonjour, depuis un mois, j'ai du mal à utiliser internet. j'ai donc utilisé malwarebytes et adwcleaner mais rien n'y fait. j'ai téléphoné à mon f...
Défilement d'écran par touchpad
Depuis que j'ai downloadé Windows 10 je ne peux plus faire défiler l'écran par la partie droite de mon touchpad. Ce n'est pas que mon touchpad soit bl...
Mise à jour w10 (problème installation)
Bonjour à tous, j'ai voulu ce matin faire une MAJ vers Windows 10 (depuis le temps que mon W7 me le demande) de mon PC Samsung NP-NF310. Tout alla...
Installation arbitraire de windows 10
Bonjour à tous Windows 10 s'est installé automatiquement. il m'a supprimé mon antivirus (sécuritoo) d'orange. Actuellement je suis sans protection ...
Windows 10
RésoluBonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...