Résultats (32 013)

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Les sauvegardes des applications windows 10 ?

Bonjour. Il y a de nombreux jeux sur le Windows Store. Mais lorsque on désinstalle un de ces jeux, et qu'on le réinstal après, la progression a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pistouri

Windows 10

Bonjour, apres un refus d'instale windows 10 l'ordinateur a bloque quoi faire pour retrouver mon ordi sous windows 8.1 merci pour votre aid...

cado21

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Concerne windows 10

Bonjour chaque fois que j'allume Wndows10 apparaît le message suivant: MSVER.100Dll. Pourquoi? Mes connaissances avec internet étant limitées pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Impossible de trouver les parametres sur windows 10

avec clic droit sur démarrage je trouve bien (comme expliqué par CCM) le panneau d affichage , mais impossible d avoir les paramétres ( j aimerais bie...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
francedomi1

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sweetinou

Historique

Résolu

bjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail notifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
b761

Eteindre écran du pc (tout en un) quand il est branché en hdmi

Bonjour, je vous écris car je viens d'acquérir un PC "tout en un" HP sous Win10, j'ai branché hier mon PC en HDMI sur la TV, sauf que voilà impossi...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
peremoldu

Carte wifi se désactive depuis mise a jour windows 10

Bonjour à tous, depuis une mise à jour qui s'est installée dans la nuit du 21/04/2016 au 22/04/2016 ma carte wifi (intel dualband wireless ac 3165)...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glassy

Mise à jour reste bloqué à 0%.

Résolu

Bonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Bloc-notes

Bonjour, Je voudrais le bloc notes tout bête qui était sur windows avant le délirant 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Bug connexion impossible

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le code d'accès

Bonjour,j'ai suivi vos conseils pour éviter le code mais ça ne marche pas.Auriez-vous une autre astuce SVP.Merci d'avance.

Letrollien

Msvcp100.dll

Bonjour, pouvez-vous m'aider, ayant peu de connaissance pour manipuler sur internet. Veuillez avoir la gentillesse de me conseiller pour installer ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Raccourcis sur le bureau

Bonjour, je viens de basculer de windows 8.1 à W10, les flèches sur les raccourcis sur le bureau sont réapparues. Quelqu'un pourrait-il m'indique...

nemrod18

Comment reactiver windows defender?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bropamda304

Clavier et souris non reconnu après une restauration système

Bonjour, Je suis depuis maintenant 1 mois passé à windows 10 depuis windows 7. Aujourd'hui, sans raison (aucun téléchargement, aucun site bizarre, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
NathsGari

Problème de bluetooth dans windows 10 64 bits

Bonjour à tous... petit problème: je ne peux désactiver la notification de Bluetooth (activé semble-t-il, donc) dans Windows 10 (en bas à droite de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Ouvrir avec le courriel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamielou51

Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TAVERNIER

Calculatrice de windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance la calculatrice de Windows 10, j'ai le message suivant : "Vous aurez besoin d'une nouvelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MIMA71

Perdue toute mes photo

Bonjour, j ai perdu toute mes photos j ai s o s photos mes la dernière étape c est compliquer srv Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tontonsebastien

Scanner ne marche pas sous windows10

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jojololojaja

Avec un windows7 qui marche très bien

Résolu

bonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tontonsebastien

Windows old

Résolu

Malgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...

PounetBabou

Erreur windows 10 driver-irql-not-less-or-equal

bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L650 -1Q5 (enfin ce qui est marqué a l'arrière du pc) qui était en windows 7 et un jour il ne voulait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pavé tactile

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...

darkleopard

Windows endommagé

Bonjour, mon ordi était sous Windows 8 et depuis passé a Windows 10 ..on me dit fonctionnement de Windows :le registre de configuration est endomm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 24631 - 24660 sur un total de plus de 30 000