Résultats (32 013)
Problème installation windows 10 32 > 64 bits.
Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...
Les sauvegardes des applications windows 10 ?
Bonjour. Il y a de nombreux jeux sur le Windows Store. Mais lorsque on désinstalle un de ces jeux, et qu'on le réinstal après, la progression a ...
Windows 10
Bonjour, apres un refus d'instale windows 10 l'ordinateur a bloque quoi faire pour retrouver mon ordi sous windows 8.1 merci pour votre aid...
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Concerne windows 10
Bonjour chaque fois que j'allume Wndows10 apparaît le message suivant: MSVER.100Dll. Pourquoi? Mes connaissances avec internet étant limitées pourriez...
Impossible de trouver les parametres sur windows 10
avec clic droit sur démarrage je trouve bien (comme expliqué par CCM) le panneau d affichage , mais impossible d avoir les paramétres ( j aimerais bie...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...
Historique
Résolubjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance
Gmail notifier
RésoluBonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...
Eteindre écran du pc (tout en un) quand il est branché en hdmi
Bonjour, je vous écris car je viens d'acquérir un PC "tout en un" HP sous Win10, j'ai branché hier mon PC en HDMI sur la TV, sauf que voilà impossi...
Carte wifi se désactive depuis mise a jour windows 10
Bonjour à tous, depuis une mise à jour qui s'est installée dans la nuit du 21/04/2016 au 22/04/2016 ma carte wifi (intel dualband wireless ac 3165)...
Mise à jour reste bloqué à 0%.
RésoluBonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...
Bloc-notes
Bonjour, Je voudrais le bloc notes tout bête qui était sur windows avant le délirant 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait...
Bug connexion impossible
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...
Supprimer le code d'accès
Bonjour,j'ai suivi vos conseils pour éviter le code mais ça ne marche pas.Auriez-vous une autre astuce SVP.Merci d'avance.
Msvcp100.dll
Bonjour, pouvez-vous m'aider, ayant peu de connaissance pour manipuler sur internet. Veuillez avoir la gentillesse de me conseiller pour installer ou...
Raccourcis sur le bureau
Bonjour, je viens de basculer de windows 8.1 à W10, les flèches sur les raccourcis sur le bureau sont réapparues. Quelqu'un pourrait-il m'indique...
Comment reactiver windows defender?
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...
Clavier et souris non reconnu après une restauration système
Bonjour, Je suis depuis maintenant 1 mois passé à windows 10 depuis windows 7. Aujourd'hui, sans raison (aucun téléchargement, aucun site bizarre, et...
Problème de bluetooth dans windows 10 64 bits
Bonjour à tous... petit problème: je ne peux désactiver la notification de Bluetooth (activé semble-t-il, donc) dans Windows 10 (en bas à droite de...
Ouvrir avec le courriel
RésoluBonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...
Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...
Calculatrice de windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance la calculatrice de Windows 10, j'ai le message suivant : "Vous aurez besoin d'une nouvelle applicat...
Perdue toute mes photo
Bonjour, j ai perdu toute mes photos j ai s o s photos mes la dernière étape c est compliquer srv Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Scanner ne marche pas sous windows10
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...
Avec un windows7 qui marche très bien
Résolubonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci
Windows old
RésoluMalgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...
Erreur windows 10 driver-irql-not-less-or-equal
bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L650 -1Q5 (enfin ce qui est marqué a l'arrière du pc) qui était en windows 7 et un jour il ne voulait ...
Problème pavé tactile
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...
Windows endommagé
Bonjour, mon ordi était sous Windows 8 et depuis passé a Windows 10 ..on me dit fonctionnement de Windows :le registre de configuration est endomm...