êtes-vous satisfait de Windows 10? J'hésite à télécharger

Isadulac -  
 Utilisateur anonyme -
Je n'arrive pas à me faire une idée: le faire ou pas...
Je suis loin d'être une geek et cela me fait un peu peur de télécharger. Or, Windows 10 semble me "forcer" à le faire car la fenêtre m'offrant de télécharger ne m'offre plus l'option d'en sortir. On ne m'offre plus que 2 choix: télécharger maintenant OU programmer le téléchargement ultérieurement.

Vos commentaires seront appréciés.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bsr

3ème choix : refuser la proposition en fermant le cadre.

Pas geek non plus , donc je suis resté à W7 avec la crainte de ne pas trouver de pilotes pour mes périphériques un peu anciens
0
Isadulac

C'est justement le problème. Depuis qqs jours, la fenêtre ne comporte plus de petite boîte à cocher (habituellement en haut à droite). Cela est disparu!
0
Utilisateur anonyme

La croix est toujours présente en haut à droite ------->
0
Isadulac

Vous me montrez la boîte précédente (qui s'affichait les jours précédents). J'allais alors systématiquement supprimer les mises à jour.
Mais depuis hier, la boîte qui s'affiche mentionne seulement "La mise à niveau est prête pour l'installation. Et elle affiche 2 boutons: "mise à niveau ultérieure" et "lancer la mise à niveau". Aucune boîte à cocher nulle part. J'ai même coché à l'endroit "normal" au cas où ces comiques de Windows l'aurait rendue invisible....
(Je tente de faire un print screen et de le copier dans le cadre du présent message, mais cela ne fonctionne pas, désolée).
Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

En faisant ( ctrl+alt+sup ) , je peux fermer le rectangle dans le gestionnaire des taches
0