Résultats (32 013)
Probèmes d'affichage (luminosité bloquée + résolution bloquée)
Bonjour, Donc déjà je présente un peu la situation, ma config etc. J'ai un ASUS N552V 15" avec i7 de 6eme génération, Nvidia geforce gtx 960m e...
Disque dur 100% windows 10
Bonjour/Bonsoir , depuis quelque jour mon disque dur est en permanence à 100℅ . Il est casime t inutilisable (Sans rien douvert , peu faire ne pas rép...
Installation driver i7-6700k impossible
RésoluBonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...
Je ne peux pas accéder dans ma caméra
Bonjour, j'ai un windows 10 et quand je vais dans ma caméra, ça me donne toujours une image comme celle-là, ça veux dire quoi et comment je dois m'en ...
Tablette asus
Bonjour, j'ai une tablette asus Windows 10 mes j'ai un petit soucis quand la tablette est éteinte je peut charger la tablette . mes quand elle est...
Comment retirer l'image de la page d’accuei sous windowsl ?
RésoluBonjour à toutes et tous !!!!!! Quand j'ai reçu mon pc portable HP sous windows 10, J'ai ouvert la première page d'accueil et mis une image sur cet...
Driver manquant installation windows 10
RésoluBonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...
Ecran noir
bonjour je ne peux plus utiliser mon pc (acer). windows10 quand je l'allume c'est ecran noir, et parfois bleu avec code erreur; oxc 0000428 puis ...
Si je réinitialise mon pc (sous windows10) vais-je perdre mon os
Bonjour, J'ai eu Windows 10 gratuitement grâce à la petite notification dans la barre des tâches. J'aimerais bien réinitialiser mon PC sans perdre...
Plus administrateur de mon ordinateur
Bonjour, Un ami à brancher son téléphone (Samsung) sur mon ordinateur (Windows 10), et l'ordinateur est passer sous Windows 8 tout seul , et je ne...
Changer organisation bureau virtuel
Bonjour, Je souhaiterais créer un bureau virtuel sous windows 10, un bureau pour les loisirs et un bureau pour le travail. Seulement en le faisant...
Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...
Impossible d'installer la mise à jour anniversaire
Salut a tous. Alors voila, commencons par le debut, jai voulu installer la maj anniversary de windows 10 mais au bout de 3h, celle ci restait bloqu...
Windows 10 initilaiser
Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis un moment j'ai envie de passer sur windows 7...mais je n'ai plus l'option de rétrograder vers windows 7 ca...
Créer un raccourci activation wifi + lancer google chrome
Bonjour, Est-il possible de créer sous Windows 10 un raccourci permettant à la fois d'activer le wifi et google chrome en même temps ? Ainsi il su...
Bash linux ubuntu sous windows 10
Bonjour, j'ai un souci j'aimerai utiliser le bash de windows 10. dans paramètre mise à jour j'ai couché le mode développeur. mais dans activer progr...
Parfois, windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur neuf sur lequel j'ai installé Windows 10. Parfois il ne démarre pas et reste bloqué au dém...
Pc bloquer après reinitialisation
Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...
Reboot pc toujours w10?
Bonjour, j'ai un pc portable qui accuse un peu les années et je souhaite donc le rebooter. Lors de sa version usine j'étais sous windows 8 puis il y a...
Changement de version pc
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur equipe en windows 10 mais je n'aime pas cette version je voudrais intégrer la version windows 7 comment fa...
Je suis vraiment perdu!!!!!!!
RésoluBonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...
Galère depuis nouvelle màj
Bonjour, En juillet dernier, j'ai fait mettre mon ordinateur à jour par un professionnel et suis passée de Win 8 (installé d'origine)à WIN 10 Tou...
Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10
RésoluBonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...
Bloquer un site internet
Bonjour, Je cherche a bloquer l’accès de jeux en ligne mais je ne sais pas comment faire !! j'ai trouver des tuto sur YouTube mais pas avec Windows...
Caméra
Bonjour, J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas ! Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle...
Fermeture windows
Bonjour, W10 MF Depuis une semaine environ, firefox met 3 à 5 mns pour ouvrir au lieu 1 mn20 et au moment de la fermeture, en anglais cec...
Qu'acheter ?
Bonjour à tous merci d'avance pour votre aide . J'ais commander hier un pc portable gamer sans os. Je voulais savoir qu'est il possible de faire...
Ordinateur qui ne sort pas de la veille
Bonjour, Ayant acquis un nouvel ordinateur sans OS, j'ai décidé d'installer windows 10 sur ce dernier. Depuis, à chaque fois que mon PC se met en...
Groupes résidentiel
RésoluBonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!
Problème wifi et jeux
Bonjour, Mon vieux Packard Bell (avec Pack Disney) a rendu l'âme, aussi j'ai acheté un nouveau PC Asus Gamer g11cd-fr022t. Cependant, je rencontre u...