Résultats (32 013)
Navigateur
Bonjour, j'ai installé internet explorer 11 mais incompatible avec Windows 10, comment désinstaller et revenir à Microsoft Edge. ? Configuratio...
Cpu w 10
bonjour comment diminuer les 100% du CPU en Windows 10 alors que peut ou pas de programme tourne sur l'ordi ? ? ? ?
Imprimante
Bonjour, Impossible de faire fonctionner canon mp140 !!et Norton 360,non plus ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pointeur souris windows 10 disparus
Bonjour, Le pointeur de ma souris sous windows 10 a disparus quelqu'un aurait une solution pour la remettre ,je précise que c'est un PC portable au...
Copier/coller
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus faire de copier/coller.. alors que j'y arrive sur ma boite mail aol. Que dois je fa...
Mise en veille prolongée introuvable
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...
Ne peut pas accéder a internet !
Bonjour, J'ai installé Windows10 depuis peu et j'y ai fais 2 compte. Sur un des deux compte, Internet marche sans souci, en revanche sur l'autre il ...
Problème à l'installation
Salut! J'ai commandé un nouveau pc tout beau tout neuf sur materiel net et je viens de le récuperer (sans OS). Pour le moment impossible d'installer ...
Faut'il passer par windows 7
Bonjour, qui peut me donner un semblant d'information? mes ennuis démarrent avec mozilla, car j'ai essayé de le charger, mal m'en a pris, je n'avais p...
Question sur les pilotes
Bonjour à toutes et tous, je sollicite votre aide pour la questions suivante. j'ai installé win 10 mais j'ai des problèmes d'affichage. il semblerai...
Activer le pavé numérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...
Mom.implementation
Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai un message à chaque connextion disant que le " fichier " MOM.implementation est introuvable. ...
Démarrage windows 10
Lorsque je veux me connecter,mon adresse mail s'affiche en grands caractères sur fond bleu. On m'écrit que la connexion est impossible et réessayer. O...
Formatage
Bonjour, J'ai monté un PC . je souhaite installer windows 10 et je voudrai réutiliser mon ancien disque dur contenant windows XP . mon problème qu...
Le "démarrage du téléchargement" prend énormément de temps
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai mis toute les mises à jours de mon PC et est relancés la mise à jour de windows 10 mais c'est toujours bloqu...
Associer une extension de fichier à un programme
RésoluBonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail
Mon pc hp windows 10
jai remis mon pc windows 10 a zero dans les paramètre ,mise a joure ,et réinitialiser apres jai cliquer son commencer il a redemarer ca ma min une err...
Incapable de faire le a commercial depuis le windows 10
Bonjour, incapable de faire le a commercial depuis que jè ai installer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Lecteur dvd ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur DVD de mon ordi portable (un Toshiba Satellite). Il s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain...
Luminosité qui baisse automatiquement
Bonjour, j'ai un problème très génant concernant la luminosité de mon pc depuis que je suis sur windows 10. En fait, il m'est impossible de contrôl...
Problème barre de recherche dans paramètre .
Bonjour , Mon problème de recherche se porte uniquement sur la section paramètre de Windows 10. Quand je fait une recherche dans paramètre de W...
Mon windows 10 ne démarre plus !
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable HP 17 pouces. OS: Windows 10. Processeur: Intel core i5. RAM: 4 GO. Carte graphique: Nvidia ...
Raccourci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment créer un raccourci avec Windows 10 ? j'ai téléchargé Windows 10 et c'est vraiment galère... Merci de vot...
Mémoire ram.
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmente...
Menu "toutes les applications"
Bonjour, Dans Windows 10 : 1) comment ajouter un logiciel (exemple Audacity) dans le menu "Toutes les applications" 2) peut-on (et si oui commen...
Enlever insider
Bonjour, J'ai Windows 10 Enterprise je l'ai passer en Insider sauf que maintenant j'aimerais enlever l'insider sauf que si je vais dans mes paramèt...
Pourquoi je n'ai pas l'icone "get windows 10" ?
Bonjour, J'étais très surpris de voir le nouveau logo Windows, et quand je pointe sur le logo, y a écrit "Obtenir Windows 10". Mais sur mon no...
Scanner avec hp2540 et windows 10
Bonjour , je n'arrive pas à scanner avec ma HP 2540 SOUS WINDOWS 10pourtant tout est bien paramétré ( je pense) . La procédure pour scanner est simple...
Ouvrir .jpg sous windows 10
Bonjour, J' ai des fichiers .jpg que windows 10 n' arrive pas à ouvrir. Pourquoi ?Comment faire ? Bonne fin de week-end ! Fred Configu...
Transfert photo mobile ---> pc
Bonjour. Je n'arrive pas à transférer les photos de mon mobile sur mon PC. J'ai essayé avec Kies et smart ... quelque chose??? rien à faire. ...