Carte graphique qualité mediocre

livebore Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé à windows 10 et depuis je remarque que la qualité vidéo est devenu mauvaise. Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème ?

Livebore

6 réponses

strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, tu pourrais donner plus de détails ?
0
livebore Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je regarde une vidéo sur dailymotion ou autre je remarque que l'image semble de mauvaise qualité par rapport à avant.
0
strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Normalement tu peux choisir la qualité que tu veux en cliquant sur le rouage en bas à droite.
0
livebore Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et justement la qualité a baissé, l'image semble "pixélisé" si c'est le bon terme. Dans certaine vidéo je ne peux changer la qualité et je me souviens qu"avant l'image était beaucoup plus nette
0

Tu peux coller une capture d'écran ?
0

Je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai des choses à faire, je reprendrais demain la discussion. Bonne soirée.
0

Ciao
0
thomas

Win10 à plus de logiciel qui bouffe de la bande passante que les autres versions de Windows, c'est pour ça, il est temps de passer à la fibre.
0

Personnellement ma vitesse de connexion n'a pas changé que ce soit sur win 7 ou 10
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

De même et j'ai 0 problème.
0

Oui, et de toute façon je ne vais pas souvent sur Dailymotion, la qualité de ce site est nulle comparée à Youtube. Franchement y'a pas photo : Dailymotion < Youtube, que ce soit au niveau du contenu ou de la qualité globale des vidéos.
0