Hdmi sur tele LG steph0404 - Dernière réponse le 21 avr. 2016 2 réponses Bonjour, je viens d acheter un ordi sous windows 10 et quand je le branche en HDMI il n y a pas d image alors que sur la télé de ma fille cela marche bien , y a t il une solution a mon problème merci d avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il faut à partir du menu, orienter la tv vers la prise hdmi adéquat Sinon, tenter avec un câble usb mâle/mâle. Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres Réponse 2 / 2 steph0404 Auteur merci mais cela ne marche pas Discussions similaires "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il faut à partir du menu, orienter la tv vers la prise hdmi adéquat Sinon, tenter avec un câble usb mâle/mâle. Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres