Résultats (32 013)
Supprimer un compte microsoft
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte Microsoft pour ouvrir un certain type de fichier, mais me demandant trop d infos. J au supprimé la page. Puis le ...
Menu démarrer windows 10
Bonjour, J'aimerais créer des groupes de vignettes dans le menu démarré, et non pas modifier celle qui sont par défaut, car je les ai supprimé préc...
Recherche
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est équipée de windows 10.J'ai installé l'imprimante ainsi que java et adobe reader.Je ne...
Les sites internet ont changés de police d'écriture !
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...
Que se passe-t-il avec mon antivirus ?
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur (asus sous Windows 10) je reçois automatiquement un message disant qu'il m'est impossible de démarrer le p...
Incrustation parasite sur le bureau de windows
RésoluBonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...
Rapport d'activité windows 10
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Hier mon père ma appris qu'il avait un rapport d'activités de mon pc grâce à la fonctionnalité de wind...
Soucis première installation windows 10
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon soucis. Hier soir, j'ai voulus installer Windows 10 sur mon ordinateur, pour lequel j'ai acheté un s...
Barre inférieure
bonjour la barre inférieure qui me permet d'activer les applications ne s'affiche plus... et j'ai souvent des blocages au démarrage de mon ordi sous...
Alernative à l'explorateur de fichiers par défaut win10 64 bits
Bonjour/bonsoir, je cherche une alternative gratuite (open source si possible) à l'explorateur de fichiers par défaut de Windows 10 64 bits qui ne ...
Synchroniser contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Partition efi sur le mauvais disque
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide concernant une nouvelle installation de Windows 10. J'explique le contexte : J'ai Windows 8.1 ins...
Impossible de démarrer windows 10
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10, la plus récente. Autre changement que j'ai effectué est l'installation de cygwin. Maintena...
Redemarrage en cours
Bonjour, Depuis 5 heures mon pc reste sur "redemarrage en cours" impossible d accéder à ma page d accueil. Que faire ?
Appli. movies maker pour windows 10
ou trouver cette appli. compatible avec Windows 10? Merci
Micro du casque sur haut parleurs.
RésoluBonsoir, Je possède deux périphériques audios, connectés en jack sur mon PC sous Windows 10. L'un, est un micro casque possédant deux prise jack ( un...
Quelle version de windows 10 choisir ?
Bonjour Je voudrais acheter une licence windows10 pour une association moyenne à usage professionnel modéré laquelle me conseiller vous? la famille o...
Comment passer de windows 10 au 7
bonjoure ont fait comment pour aller sur Windows 7 quand ont et sur le 10 sans avoir fait sa mise a jour Windows 10 Merci De Me Repondre
Fichiers eml
comment sur Windows 10 ouvrir les fichiers eml.Merci de m'éclairer
L' explorateur windows utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...
Mise à jour windows 1o
Bonjour, J'ai décidé de ne point passer en Win 10 donc j'ai désinstallé la MàJ KB3035583. Mais voilà ayant à un moment décidé de franchir le pas,...
Installation windows 10 = ordi ne demarre plus
Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...
Effacer un dossier
Bonjour,sous W10 impossible d'effacer un petit dossier,mention"chemin d'accès trop long" que faire ? Merci
Raccourcis bureau - double boot
RésoluBonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...
Reglage du son
Bonsoir, avec w10 quand je cliquais sur le petit haut parleur de la barre des taches apparaissait une barre grisé et on pouvait régler le son, cette b...
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...
Comment mettre windows 10 en francais
Résolubonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci
Comment installer mon ms office 2007 enterprise sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Off...
Double affichage des peripheriques ( cle usb ,disque dur ext.)
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour sauvegarder des fichiers dans mes périphériques : transfert par "envoyer vers..." très lent et incomplet....
Explorateur de fichiers : créer des favoris
RésoluEst-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci