Résultats (32 013)

Supprimer un compte microsoft

Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte Microsoft pour ouvrir un certain type de fichier, mais me demandant trop d infos. J au supprimé la page. Puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Menu démarrer windows 10

Bonjour, J'aimerais créer des groupes de vignettes dans le menu démarré, et non pas modifier celle qui sont par défaut, car je les ai supprimé préc...

_Torsten_

Recherche

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est équipée de windows 10.J'ai installé l'imprimante ainsi que java et adobe reader.Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Les sites internet ont changés de police d'écriture !

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Que se passe-t-il avec mon antivirus ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur (asus sous Windows 10) je reçois automatiquement un message disant qu'il m'est impossible de démarrer le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Incrustation parasite sur le bureau de windows

Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Rapport d'activité windows 10

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Hier mon père ma appris qu'il avait un rapport d'activités de mon pc grâce à la fonctionnalité de wind...

tontonsebastien

Soucis première installation windows 10

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon soucis. Hier soir, j'ai voulus installer Windows 10 sur mon ordinateur, pour lequel j'ai acheté un s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Barre inférieure

bonjour la barre inférieure qui me permet d'activer les applications ne s'affiche plus... et j'ai souvent des blocages au démarrage de mon ordi sous...

beber67470

Alernative à l'explorateur de fichiers par défaut win10 64 bits

Bonjour/bonsoir, je cherche une alternative gratuite (open source si possible) à l'explorateur de fichiers par défaut de Windows 10 64 bits qui ne ...

Utilisateur anonyme

Synchroniser contacts

Résolu

Bonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Raymond PENTIER

Partition efi sur le mauvais disque

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide concernant une nouvelle installation de Windows 10. J'explique le contexte : J'ai Windows 8.1 ins...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de démarrer windows 10

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10, la plus récente. Autre changement que j'ai effectué est l'installation de cygwin. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pistouri

Redemarrage en cours

Bonjour, Depuis 5 heures mon pc reste sur "redemarrage en cours" impossible d accéder à ma page d accueil. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Vicky 66

Appli. movies maker pour windows 10

ou trouver cette appli. compatible avec Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jag72

Micro du casque sur haut parleurs.

Résolu

Bonsoir, Je possède deux périphériques audios, connectés en jack sur mon PC sous Windows 10. L'un, est un micro casque possédant deux prise jack ( un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Quelle version de windows 10 choisir ?

Bonjour Je voudrais acheter une licence windows10 pour une association moyenne à usage professionnel modéré laquelle me conseiller vous? la famille o...

jee pee

Comment passer de windows 10 au 7

bonjoure ont fait comment pour aller sur Windows 7 quand ont et sur le 10 sans avoir fait sa mise a jour Windows 10 Merci De Me Repondre

Utilisateur anonyme

Fichiers eml

comment sur Windows 10 ouvrir les fichiers eml.Merci de m'éclairer

pistouri

L' explorateur windows utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun

Mise à jour windows 1o

Bonjour, J'ai décidé de ne point passer en Win 10 donc j'ai désinstallé la MàJ KB3035583. Mais voilà ayant à un moment décidé de franchir le pas,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
yoda13002

Installation windows 10 = ordi ne demarre plus

Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer un dossier

Bonjour,sous W10 impossible d'effacer un petit dossier,mention"chemin d'accès trop long" que faire ? Merci

vieu bison boiteu

Raccourcis bureau - double boot

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tontonsebastien

Reglage du son

Bonsoir, avec w10 quand je cliquais sur le petit haut parleur de la barre des taches apparaissait une barre grisé et on pouvait régler le son, cette b...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
petitloup53

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment mettre windows 10 en francais

Résolu

bonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jojo196343

Comment installer mon ms office 2007 enterprise sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Off...

thev

Double affichage des peripheriques ( cle usb ,disque dur ext.)

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour sauvegarder des fichiers dans mes périphériques : transfert par "envoyer vers..." très lent et incomplet....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tontonsebastien

Explorateur de fichiers : créer des favoris

Résolu

Est-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
barnabe0057
Résultats 25981 - 26010 sur un total de plus de 30 000