Résultats (32 013)

Installation de ubuntu avec windows 10

Bonjour, J'ai eu envie d’installer ubuntu en Double Os mais on me dit d'aller dans l’interface du BIOS pour dire au pc d'installer ubuntu au prochain...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mathabig2008

Pc planté suite à maj w10

Résolu

Bonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Contacts dans windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Ecran bleu sous windows 10 ?????

Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
deded1972

Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle

bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
vince6276

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour

bonjour j ai un pc portable HP windows 10 lors de la dernière mise à jour hier le logiciel radeonsittings s est installé ( je ne l avais pas avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jfmimi

Problème windows 10 écran clignote

Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Dfdf18df

Ou se trouve le champ "exécuter" dans windows 10

Bonjour, Je voudrai saisir "regedit" pour faire une modif dans le registre (verrouillage du pavé numérique au démarrage du PC) mais je ne trouve pas ...

jeanmartin_1

Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)

Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lamy971971

Impossible de changer de clé wifi

Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...

diiity

Tous mais micro sont détecter mais sont très faible .

Bonjour et merci de prendre tu temps pour moi ! Alors voila comme dit dans le titre, mais micro son détecter et je précise que le son de mon casque es...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Krugernot

Impossible d'installer des applications!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gugu01

Restauration système aoemi sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saut de connexion clé wifi

Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...

edourd517

Problème d’accéder au pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment restaurer mon pc sa perdre la licence d'activation de Windows merci devance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable devenu extrêmement lent

Bonjour, Tout est dans le titre... Portable Asus, Windows 10 64 bits, la mise en route demande près de 30 minutes...le témoin d'activité reste ...

Utilisateur anonyme

No bootable device, hit any key

Bonjour, Je me permet de me joindre à votre communauté et vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais tenter de synthétis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
GrB

"environnement de récupération introuvable"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi plante au démarrage

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment demarrer le windows 10 sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus (no driver found)

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération

Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier daqexp.dll manquant

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Envoi photo

bonjour avec windows 10 , il y a un petit carré avec un sigle qui ressemble a une petite montagne, c'est là que se mettent mes photos. chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Réinitialisation pc hp windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimer un listing

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Télécharger google chrome

Bonjour, après une réinitialisation de mon pc avec changement de disque dur, je ne peux plus télécharger Google chrome sous Windows 10. L'installateur...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
le druide

Fichier qui ne veut pas se supprimer

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Haltina
Résultats 12091 - 12120 sur un total de plus de 30 000