Résultats (32 013)
Installation impossible de logiciel : erreur réseau
RésoluBonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...
Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.
RésoluBonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...
Clé produit
Bonjour, j'ai fait la mise a jour Windows 7 ver Windows 10 et je voudrais faire une clean installe, je voudrais savoir comment faire pour cela et ...
Problème pour fusionner partions sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 10. J'ai très froidement remarquer que mon disque dur était par...
Installation non voulue de windows 10
RésoluBonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...
Mot de passe windows oublié
Comme l'on dit...... Windows 10 commence à me plaire !!! Pour un oui ou un non il faut lui donner des mots de passe et parfois même en décochant les c...
Installation 2 pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...
Petite latence de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...
Erreur critique cortana ...
Bonjour à tous !!! J'ai moi aussi parcouru le net à la recherche d'une solution à ce petit désagrément Windows 10 ... en vain ... jusqu'à ce que je to...
Bouton on-off des réglages du wi-fi dans win 10 a disparu
Bonjour, Suite a des manipulation de l'adaptateur Wi-Fi TP-Link Archer T6E, j'ai perdu le bouton On-Off qui active ou déactive la connexion Wi-Fi dans...
Désactiver le touchpad de mon asus e202s
Bonjour, Je ne parviens pas à inhiber le touchpad de mon Asus E202S via le fn+F9 qui a le petit logo pourtant... Je suis sous win 10 Quelqu'un a-t-...
Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...
Redémarrage en boucle réinitialisation ratée
Bonjour à tous, J'ai voulu procéder à la réinitialisation de mon ASUS portable et il y a eu une erreur durant le processus. Je réessaie et le même...
Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10
RésoluBonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...
Bonjours
Bonjour, je voudrais reinitialiser mon ordinateur HP window 10 comment faire ??? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)
RésoluBonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...
Outlook sur windows 10 -office 365 quelle galère !
Bonjour, A chaque envoi d'un mail, il se perd et s'enregistre en "problème de synchronisation uniquement sur cet ordinateur" . Qu'est-ce que veule...
Lecture d un enregistrement sous windows 10
RésoluBonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Après l'instalation de widows10 mon ordi ne fonctionne plus
après la mise à jour de mon portatif net book de marque USUZ petit de window 7 à windows 10 l'ordi ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide à l'allumage...
Compte local ou microsoft
Bonjour, Je suis la seule utilisatrice de mon pc. Dois-je choisir compte local ou compte Microsoft ? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, Pourquoi la photo de l'avatar de mon compte n'apparaît plus à l'ouverture de Windows 10 ?
Après l'instalation de widows10 mon ordi ne fonctionne plus
Bonjour, après la mise de windows 10 mon portatif de marque SUSU ne s'affiche plus que faire Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Realtek pcie card reader
Bonjour, En voulant mettre windows à niveau vers windows 10, windows update me dit que ce programme doit être désinstallé car pas compatible. Al...
Défaut fonctionnement de la souris
Bonjour* j'utilise une souris optique Microsoft, qui fonctionne normalement, sauf : Quand je suis sur l'explorateur de fichier, je fais un clic ...
Windows 10 famille, version 1511, 10586 : bloqué à 23 %
Bonjour, j'ai l'impresssion qu'une mise à jour pose problème celle de Windows 10 Famille, version 1511, 10586 Lors de la préparation de l'installati...
Supprimer un compte administrateur dans windows 10
Bonjour, j'arrive pas a déconnecter de mon compte admin, a chaque fois il me reconnecte Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Durée de l'installation
RésoluBonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...
Icone volume ne peut pas s'activer
Bonjour, Sur windows 10 depuis peu de temps et un peu par hasard, mon icône volume a disparu de la barre des tâches. J'ai suivi la procédure pour la ...
Mise à niveau de windows
BONJOUR J'ai windows vista basique familiale, je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10. J'ai téléchargé windows 10 mais je ne peux pas...
Win10 échoué
Bonjour, Après avoir installer WIN10 sur une USB, j'ai lancé l'installation de WIN10 sur une nouveau DDI, pendant l'installation, il supprime tout...