Résultats (32 013)
Windows defender demande à analyser mon ordi,
RésoluBonjour, Windows défender demande à analyser l'ordi, hors j'ai installé McAfee liveSafe, que dois faire, je crains que cela se passe mal, pas 2 antiv...
Couleur de fond des dossiers windows 10
Bonjour, je me demande s'il existe un logiciel ou une méthode pour pouvoir colorer ou mettre une image dans le fond d'un dossier sous windows 10...
Menu ne s'ouvre pas
Bonjour Le menu démarrer et le centre de notification ne fonctionnent plus. Aidez moi SVP cordialement
Comment partitionner disque dur sous w10 ?
RésoluBonjour, Nouveau PC avec dd 1to que je souhaiterais partitionner pour mettre mes fichiers à l'abri en dehors du disque (c). Je l'avais fait sous d'...
Nom des dossiers alignés à gauche
Bonjour, Voila depuis maintenant quelques jours que j'ai constaté que les noms de mes fichiers dans a peut prés tout mes dossiers (document, vidéo...
Problème avec le canoscan lide 35
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour pouvoir utiliser mon scanner (Canoscan-Lide-35) avec le Windows 10. Cet apparei...
Restauration de données ?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc ...
League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10
FerméBonjours,bonjours Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui passé de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne va...
Mise en veille
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : mon portable Asus X5DIP (tournant sous Win 10) s'est mis en veille prolongée. Impossible de le réveiller. J'ai essa...
Erreur 0x80080005
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à obtenir la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954). Essais infr...
Restauration image système après réparation pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...
Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)
RésoluBonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....
Paramètres carte réseau.
Bonjour à tous, J'ai configuré un réseau local avec connectify pour partager la connexion ethernet de mon ordinateur vers mon telephone en wifi. Se...
Impression impossible depuis un pc
Bonjour, Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10. J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : ...
Icones partiellement masquées dans la barre de taches
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours j'ai un problème qui est apparu dans ma barre de taches sous Windows 10. J'ai fait une erreur en appuyant ...
Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows
RésoluBien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...
Problème affichage menu demarrer / réseaux wifi / etc. invisible
Bonjour, je rencontre depuis ce matin des problèmes avec l'affichage de certains éléments comme le Menu démarrer, les outils de la barre des tâche...
Cd windows 10 version retail
Bonjour, Si je possède un cd de Windows 10 avec licence Retail puis je installer windows 10 à l’aide de mon CD sur n’importe quel PC qui possède une ...
Impossible de réinstaller w10
Bonjour, Suite à un formatage complet, il m'est impossible de procéder à l'installation de W10. W10 était donc déjà installé avant le formatage, ja...
Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210
Bonjour, à la suite d une mise à jour de Windows 10 le pilote de mon imprimante a disparu et je ne le trouve pas pour le réinstaller . pouvez vous...
Pilote de périphérique de base non installé après maj w10
Bonjour, Suite incident avec W10 anniversaire, le support MS a fini par réinstaller W10 sur mon portable EasyNote TE 11HC . Tout semble fonctionner...
Problème de fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur windows 10 tres implement quand vous voulez executer un fichier tel que mp3, .exe etc... en general il se lance ma...
Les applications windows 10 se ferme dès qu'on les ouvre.
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour vers la version 1511 et depuis certaines applications comme "Courrier", "Calendrier", "Groove Musique", "Film et...
Mettre système d'exploitation sur ssd
Bonjour à tous ! J'ai monté mon pc l'an dernier avec Windows 10. A l'époque je n'avais pas de SSD, j'ai donc installé mon système d'exploitation su...
Problème avec l'affichage des images sur internet.
RésoluBoujour à tous, Depuis quelques jours déjà je rencontre des problèmes avec l’affichage des images sur internet. Exemples (sur Opéra) : et Sur...
Suite à dernière mise à jour w10,
Bonjour, La dernière mise à jour de W 10 s'est effectuée d’office sur mon PC de marque HP hier soir et je l'ai éteint ce matin pensant qu'il avait t...
Je ne peux plus créer de dossier
RésoluBonjour donc tout est dans le titre. Je précise être sous Windows 10. Merci de vos futurs réponses.
Erreur réinitialisation windows 10
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc hp pavillon g6 beugait beaucoup (auprès une mise à jour du système d'exploitation en fait). J'ai donc décid...
Je viens de créer un point de restauration au 30 octobre
Bonjour, Je viens de créer un point de restauration au 30 octobre car je viens de perdre un fichier très important que j'avais encore à cette date l...
Anomalies constatées: calculatrice, torrent, marque-pages...
Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon pc. Sur mon navigateur firefox, je ne parviens plus à ajouter de marque pages... ni dans ...