Realtek pcie card reader [Fermé]
Signaler
agatpower
-
beber67470
beber67470
- Messages postés
- 4842
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2017
Bonjour,
En voulant mettre windows à niveau vers windows 10, windows update me dit que ce programme doit être désinstallé car pas compatible.
Alors voici ma question, je désinstalle ou pas ? à quoi sert ce programme ?
Merci à vous de m'avoir lu et de me répondre.
En voulant mettre windows à niveau vers windows 10, windows update me dit que ce programme doit être désinstallé car pas compatible.
Alors voici ma question, je désinstalle ou pas ? à quoi sert ce programme ?
Merci à vous de m'avoir lu et de me répondre.
A voir également:
- Realtek pcie card reader
- Realtek pcie card reader c'est quoi ✓ - Forum - Carte son
- [Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il ?? ✓ - Forum - Carte son
- Realtek pcie card reader ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Realtek PCIE Card Reader ✓ - Forum - Logiciels
- A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ??? - Forum - Logiciels
1 réponse
beber67470
- Messages postés
- 4842
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2017
Bonjour
Avant de mettre a niveau vérifier que vos pilotes sont a jour ce qui me semble le problème majeure.
Soit en vous connectant sur le site de votre marque du pc ou un outil pour vérifier en ligne vos drivers >>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
en ce qui concerne votre pci carte reader vérifier dans vos programme et fonctionnalité via panneau de configuration
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Avant de mettre a niveau vérifier que vos pilotes sont a jour ce qui me semble le problème majeure.
Soit en vous connectant sur le site de votre marque du pc ou un outil pour vérifier en ligne vos drivers >>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
en ce qui concerne votre pci carte reader vérifier dans vos programme et fonctionnalité via panneau de configuration
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..