Résultats (32 013)
Comment réinitialiser un seuls session sur windows 10
Bonjours , Tout est dit dans le titre je suis dans un cas particulier car j'ai 2 sessions une pour moi et une autre pour ma soeur seulement le problèm...
Problème restauration version antérieure
Bonjour. La mise a jour Windows 10 s'est exécutée seule et n'a pas fonctionné car après démarrage, le pc était bloqué (aucune commande possible). Ap...
Changement disque dur et licence windows 10
Bonjour, Windows 10 étant activé sur mon mini PC équipé d'un SSD de 128 Go et d'un HDD de 1 To, je souhaite à l'avenir remplacer mes deux disques ...
Migration vers windows 10
J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670.J'ai essayé de nombreuses fois d'installer Windows 10 mais cela ne marche pas.Chargement des mises à jour ...
W 10 et ppt 2003
microsoft a installé Windows 10 sur mon ordi sans rien me demnader. Maintenant ppt 2003 ne marche plus. Que faire, (sans être obligé d'acheter)
Utilité windows store ?
RésoluBonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...
Les logiciels du système ne s'ouvrent pas
Salut, chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application sur Windows 10, ça fait juste un flash et parfois ça affiche un code de l'erreur. Les applica...
Windows 10 un vrai bordel
Bonjour : Depuis que j'ai windows 10 c'est une vraie plaie ! Mon pc met une plombe à charger les pages même sur ce site et d'un coup j'ai Norton q...
Barre des taches disparu avec windows 10
Bonjour, Je lance cette demande d'aide car depuis que j'ai installé windows 10, la barre de taches a disparu et je ne peux plus entrer dans le men...
Jeu perdu
Bonjour, J'ai perdu mon jeu de la Dame de Pique. Comment le récupérer ? J'étais sur Windows 7 au préalable Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Google earth sur windows 10
J'ai Windows 10 depuis deux moi; Google earth a toujours bien fonctionné depuis. Aujourd'hui, impossible de l'ouvrir malgré plusieurs désinstallation...
Installation windows 10
Bonjour Par erreur j'ai cliqué sur MAJ Windows 10........que je ne veux pas.On me dit que l'installation se fera dès que l'ordi se mettra en route.Je...
Installé contre mon gré
RésoluBonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci
Clé de licence
Je n'ai jamais trouvé le n° de licence, je n'ai donc pas pu faire un copier/coller Merci de me faire connaître ce n°, ma commande a été enregistrée...
Comment trouvez les images des diaporama de w10 ?
Bonjour, J'ai Windows 10 et je souhaiterais trouver l'endroit où sont stockés les images de diaporamas de W10. J'ai actuellement cette image comme...
Annulation de la planification
Bonjour, Je viens d'avoir une fenêtre avec la planification de la MAJ Windows 10 le 7 juin. J'avais la possibilité de modifier la date. J'ai cliqué s...
Supprimer ccleaner
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...
Navigateur par défaut chrome pas conservé
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10. La plupart des choses fonctionnent. Mais c'est Edge le navigateur par défaut. A mon 1er démarrage de ...
Probleme imprimante
bonjour a tous voila depuis une semaine je n'ai pas eu le choix que de passer a windows 10 depuis j'ai quelques soucis!! je ne peu plus imprimé!!! ...
Pc ne démarre plus sur windows 10 reste bloqué sur gigabyte
Bonjour à tous je vous explique mon problème en espèrant trouver une solution... Hier j'ai utilisé, mon pc et eteint comme d'habitude normalement. ...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...
Installation de windonws 10 et musique
Bonjour, Sans que je demande quoique ce soit, il m'a été installé windows 10 et depuis je n'ai plus de musique Quelqu'un a t-il rencontré ce problè...
Messages perdus sur hotmail au passage à w10
Bonjour à tous, Je reviens à vous car ma première demande à ce sujet n'a obtenu aucune aide. J'ai choisi, comme conseillé, une nouvelle adresse mail...
Dvd de restauration
Bonjour, j ai un souci avec mon pc, je souhaite le restaurer. par contre mon dvd restauration a été réalisé en 11 2013 sous une version antérieur...
Windows10 en français
Bonjour monsieur, merci beaucoup; grâce à vos conseils je viens de basculer de qwerty en azerty. Fantastique. Dire que j'ai pris des jours à chercher....
Surface pro3 & windows 10...
Bonjour, J'ai une tablette surface pro 3, j'ai téléchargé il y a quelques jours Windows 10. Depuis, mon ordinateur s'allume mais lorsque je tape mo...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...
Mon cd installation ne fonctionne pas.
Bonjour, je veux installer mon imprimante Lexmark x3470.Sur mon ordi .J'ai windows 10. Je vois dans mes applications : lexmark 3400 series/Centre de ...
Je ne veux pas migrer vers windows 10
Bonjour, J ai un winsdows 7 et j ai su annuler la mise a niveau vers windows 10 planifiée mais j aimerai le bloquer et ne pas migrer vers windows...
Probleme sims 1 sur windows 10
Bonjour, Donc voilà, J'ai acheté les Sims1 Triple deluxe donc Le jeu les Sims1 plus quelques disques additionels.. Le probleme j'ai un pc Windows 1...