Résultats (32 013)

Comment réinitialiser un seuls session sur windows 10

Bonjours , Tout est dit dans le titre je suis dans un cas particulier car j'ai 2 sessions une pour moi et une autre pour ma soeur seulement le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raxter29

Problème restauration version antérieure

Bonjour. La mise a jour Windows 10 s'est exécutée seule et n'a pas fonctionné car après démarrage, le pc était bloqué (aucune commande possible). Ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tribun

Changement disque dur et licence windows 10

Bonjour, Windows 10 étant activé sur mon mini PC équipé d'un SSD de 128 Go et d'un HDD de 1 To, je souhaite à l'avenir remplacer mes deux disques ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Levizer

Migration vers windows 10

J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670.J'ai essayé de nombreuses fois d'installer Windows 10 mais cela ne marche pas.Chargement des mises à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mars Radio DNB

W 10 et ppt 2003

microsoft a installé Windows 10 sur mon ordi sans rien me demnader. Maintenant ppt 2003 ne marche plus. Que faire, (sans être obligé d'acheter)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Utilité windows store ?

Résolu

Bonjour à tous Ayant un pc sous windows 10, j'ai dans la barre des tâches le logo windows store mais je n'ai trouvé nulle part l'info que je cherche,...

bat2408

Les logiciels du système ne s'ouvrent pas

Salut, chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application sur Windows 10, ça fait juste un flash et parfois ça affiche un code de l'erreur. Les applica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Windows 10 un vrai bordel

Bonjour : Depuis que j'ai windows 10 c'est une vraie plaie ! Mon pc met une plombe à charger les pages même sur ce site et d'un coup j'ai Norton q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
beber67470

Barre des taches disparu avec windows 10

Bonjour, Je lance cette demande d'aide car depuis que j'ai installé windows 10, la barre de taches a disparu et je ne peux plus entrer dans le men...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
HMS

Jeu perdu

Bonjour, J'ai perdu mon jeu de la Dame de Pique. Comment le récupérer ? J'étais sur Windows 7 au préalable Configuration: Windows / Chrome 46.0...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tontonsebastien

Google earth sur windows 10

J'ai Windows 10 depuis deux moi; Google earth a toujours bien fonctionné depuis. Aujourd'hui, impossible de l'ouvrir malgré plusieurs désinstallation...

antoine*67

Installation windows 10

Bonjour Par erreur j'ai cliqué sur MAJ Windows 10........que je ne veux pas.On me dit que l'installation se fera dès que l'ordi se mettra en route.Je...

antoine*67

Installé contre mon gré

Résolu

Bonjour, depuis ce jeudi Windows 10 s'est installé tout seul, je voudrais savoir si on peut le désinstaller et comment faire Merci

billthom

Clé de licence

Je n'ai jamais trouvé le n° de licence, je n'ai donc pas pu faire un copier/coller Merci de me faire connaître ce n°, ma commande a été enregistrée...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
homer

Comment trouvez les images des diaporama de w10 ?

Bonjour, J'ai Windows 10 et je souhaiterais trouver l'endroit où sont stockés les images de diaporamas de W10. J'ai actuellement cette image comme...

fred89210

Annulation de la planification

Bonjour, Je viens d'avoir une fenêtre avec la planification de la MAJ Windows 10 le 7 juin. J'avais la possibilité de modifier la date. J'ai cliqué s...

nono38120

Supprimer ccleaner

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Navigateur par défaut chrome pas conservé

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 10. La plupart des choses fonctionnent. Mais c'est Edge le navigateur par défaut. A mon 1er démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Probleme imprimante

bonjour a tous voila depuis une semaine je n'ai pas eu le choix que de passer a windows 10 depuis j'ai quelques soucis!! je ne peu plus imprimé!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pasdoué50

Pc ne démarre plus sur windows 10 reste bloqué sur gigabyte

Bonjour à tous je vous explique mon problème en espèrant trouver une solution... Hier j'ai utilisé, mon pc et eteint comme d'habitude normalement. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribun

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Pour ordi a eu pas longtemps Windows 10 et comme tout le monde j'ai voulu l'allumer et ça me mets un écran noir, dites moi ce qu'il...

pistouri

Installation de windonws 10 et musique

Bonjour, Sans que je demande quoique ce soit, il m'a été installé windows 10 et depuis je n'ai plus de musique Quelqu'un a t-il rencontré ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lamarie

Messages perdus sur hotmail au passage à w10

Bonjour à tous, Je reviens à vous car ma première demande à ce sujet n'a obtenu aucune aide. J'ai choisi, comme conseillé, une nouvelle adresse mail...

beber67470

Dvd de restauration

Bonjour, j ai un souci avec mon pc, je souhaite le restaurer. par contre mon dvd restauration a été réalisé en 11 2013 sous une version antérieur...

cado21

Windows10 en français

Bonjour monsieur, merci beaucoup; grâce à vos conseils je viens de basculer de qwerty en azerty. Fantastique. Dire que j'ai pris des jours à chercher....

Zarbik45

Surface pro3 & windows 10...

Bonjour, J'ai une tablette surface pro 3, j'ai téléchargé il y a quelques jours Windows 10. Depuis, mon ordinateur s'allume mais lorsque je tape mo...

Chris 94

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Mon cd installation ne fonctionne pas.

Bonjour, je veux installer mon imprimante Lexmark x3470.Sur mon ordi .J'ai windows 10. Je vois dans mes applications : lexmark 3400 series/Centre de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

Je ne veux pas migrer vers windows 10

Bonjour, J ai un winsdows 7 et j ai su annuler la mise a niveau vers windows 10 planifiée mais j aimerai le bloquer et ne pas migrer vers windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
reine150

Probleme sims 1 sur windows 10

Bonjour, Donc voilà, J'ai acheté les Sims1 Triple deluxe donc Le jeu les Sims1 plus quelques disques additionels.. Le probleme j'ai un pc Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000
Résultats 23761 - 23790 sur un total de plus de 30 000