Résultats (32 013)
Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"
RésoluBonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...
Conseillez-vous l'installation de windows 10 ?
Si je ne l'installe pas avant la date limite( fin juillet 2016 ), qu'arrivera-t-il avec mon Windows 7 ?
Pc bloqué (écran bleu)
Bonjour, Window 10 bloquer sur écran bleu patienter que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème de son et je ne sais pas comment le résoudre
Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!
Bonjour à tous, ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et ...
Comment retrouver word et excel après windows 10?
Bonjour, Après le passage à Windows 10 depuis 7, je ne vois plus Word ni Excel... quand j'ouvre un document fait avec Word, il s'ouvre avec WordPad. ...
Windows 10
Bonjour, je viens de passer a windows 10 je voudrais supprimer au démarage le mot de passe administrateur qui me demande a chaque connection merçi ...
Port usb 3
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon port usb 3 sur pc Asus qui ne reconnait pas les cles usb 2 alors qu'il doit être rétro-compatible, donc...
Problème son asus m5a99x evo r
Bonjour, Je sais que je ne rajoute qu'un topic parmi tant d'autres sur le sujet mais là je ne comprends pas... J'ai une carte mère Asus M5A99X ...
Bloquer un périphérique bluetooth
RésoluBonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...
Gros problème : asustploader.exe - erreur d'application
Bonjour a tous. Jai eu récemment un bug avec mon ordinateur asus portable sous windows 10 m'obligeant a forcer l'arrêt de mon pc. Cependant en voulan...
Pc asus après bruit pc démarre sur bios
Bonjour, J'ai mon PC asus (sous windows 10) qui après avoir fait des bruits (au niveau du disque je pense) c'est arrête puis ne démarré que sur le...
Impossible d'ouvrir un cd ou dvd de jeux video
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc sous windows 10 ... j'arrive a ouvrir certains jeux mais je n'arrive pas à ouvrir les autres ! Quand je regarde dans "...
No signal !
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Disque Dur 1TO, je l'ai branché et tout. Je lance avec une clé USB avec Windows 10 dessus. Je lance le BIOS,...
W10 avec access 2007/2010
RésoluBonjour, J'ai W10 depuis qq jours seulement, ça semblait marcher correctement mais je ne pouvais pas passer en revue toutes mes applications une à u...
Bloquée lors d'une mise à jour windows 10
Bonjour, Alors, ce soir en rentrant chez moi, je trouve mon PC en pleine maj de Windows, il en était à peu près à 60%, ça avançait très lentement,...
Cartes géographiques
RésoluBonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...
Comment lire des cd win95 sous win10
Bonjour, Je dispose de 2 cédéroms fonctionnant avec Windows 95 (Toutankhamon Syrinx)(le Musée du Louvre Montparnasse multimedia) y a t'il possibilité...
Téléchargement impromptu de windows 10
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et quelque temps plus tard , je vois que WINDOWS 10 est en train de se télécharger tout seul , sans que j'aie ri...
Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...
Pc ne s'arrête pas
J'ai installé Win 10 sur deux PC différents Le premier s'arrête sans problème Le second redémarre sans cesse. Je dois couper l'alimentation pour arr...
Problème d'actualisation de bureau : fermeture de fichiers win10
Bonjour, J'ai effectué un passage de windows 7 à windows 10. Depuis, j'ai un bug bizarre : mon bureau se rafraichit régulièrement (toutes les 30 se...
Probleme instalation windows 10 ssd
Bonjour, Ça fait 3h que j essaye d'installer windows avec une clé USB mais impossible..le ssd est neuf sandisk extrême pro 240g ,au moment de l'insta...
Transformation des icônes...
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi sur Windows 10.... Voilà, mes icônes d'origines ne garde pas l'image d...
Transformation de mes icônes...
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi sur Windows 10.... Voilà, mes icônes d'origines ne garde pas l'image...
Double écran font d’écran different
Bonjours je me pose la questions je sais que Ubuntu à cette options mais se que je veut savoir ses si avec Windows 10 je peut avoir un font d'écran di...
Problème audio
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis il y à des gros "POCS !"(des bruits )qui me fonts sursauter à chaque fois -merci de me trouver un...
Formater windows 7 vers windows 10
Bonsoir, 1/ Après multiples tentatives de sauvetage, mon PC qui est sous windows 7 est arrivé à un stade de bugs où je ne peux plus installer de no...
Cloner os
Bonjour, je souhaite cloner le windows 10 de mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd mais uniquement windows et rien d autre, merci Configu...
L'installation des mises à jour cumulatives s'arrête à 79%
Bonjour, JE n'en peux plus. Depuis le mois de mars les mises à jour cumulatives ne s'installent qu'à 79%. Au bout d'une bonne demi-heure où tout est ...