giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi la photo de l'avatar de mon compte n'apparaît plus à l'ouverture de Windows 10 ?

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier sous votre compte appuyer sur touche windows et i et sur compte votre avatar apparait si non faut le recharger
Amicalement
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci pour votre réponse.
Je vois bien ma photo en suivant vos conseils. Et quand je me déconnecte, au redémarrage la photo est présente mais je dois à chaque fois entrer mon mot de passe.
Par contre, quand je clique sur arrêter, au redémarrage, je me connecte automatiquement et là la photo n'y est pas.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Vous utiliser un compte Microsoft ? si oui faut vous connecter en ligne pour la validé ici >>https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
Amicalement
0