Résultats (32 013)
Problème de mise à jour.
Depuis aujourd'hui je rencontre un problème très dérangeant, alors après plusieurs heures d'exploitation, mon pc s'éteint tout seul, et se lance dans ...
Erreurs de mon window
Bonjour, mon ordinateur refuse d'afficher les photos l'application photo ne fonctionne pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ecran noir
Bonjour, après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noi...
Facebook et les fonction lire la suite et voir
Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne pouvoir continuer la lecture de certains posts sur la page d'accueil malgré l'invitation à le faire et...
Pc portable acer trop lent
bonjour, le PC de ma femme est désespérément lent , j'ai fait Adwcleaner puis malware-antimalware et Ccleaner mais il rame toujours,que faire merci
Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...
Wifi qui se coupe tout le temps
Bonjour, Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire. Si quelqu'un a un...
Activité réseau permanente en wifi.
RésoluBonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Perte favoris et message erreur 1114
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, En désinstallant bluestacks le pc a planté et depuis impossible de démarrer j'ai essayé une restauration système ça ne fonctionne pas de même...
Changement de lettre
Mon disque amovible avait la lettre "g". A la suite d'une manipulation il a pris la lettre "I". Dans gérer il n'y a plus de lettre "G" donc impossibl...
Refuser creator update
Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...
Probleme avec mon port hdmi
Bonjour, Comme beaucoup de monde,j'ai installé w10 dans les début depuis j'ai perdu la possibilité de me connecter avec mon cable HDMI. J'ai un p...
Menu demarrer ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je clique sur le menu démarrer en bas à gauche, il ne s'ouvre pas, comment le restituer? merci Configuration: Windows / Firef...
Mon ordi est trop lent comment faire
Bonjour Mon PC c'est packard bell intel atomN2600 graphic Media accelerator 3600 , 1GB DDR3 Memory , 320 GB HDD 6-cell li-ion battery , 802.11B/G/N i...
Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?
RésoluBonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...
Connexion internet impossible
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (hier), je ne peux plus accéder aux pages internet. Google Chrome s'ouvre, mais aucune autr...
Windows 10
le bureau de windows 10 change au démarrage. je rajoute un icone de messagerie outlook par exemple, au démarrage il disparais. merci pour votre ré...
Problème de fichier lors du démarrage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...
Bureau windows 10 / interface métro
RésoluBonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...
Ordinateur portable tres lent
Bonjour J'ai un Packard bell avec windows 10 qui est trés lents et j'aimerais savoir comme nettoyer et le rendre plus rapide merci
Problème de carte réseau ( ethernet )
RésoluBonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...
Impossible de réinitialiser mon pc !
RésoluIl y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...
Mot de passe ouverture windows 10
comment ouvrir Windows 10, j' ai perdu mon mot de passe et je n'ai aucune indication me permettant de l'ouvrir.
Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...
Problème avec le mdp
RésoluBonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
Impossible d'ouvrir les fichiers .jpg du clic gauche
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un soucis sur l'ensemble de mes fichiers .jpg situés sur mon pc (quelque soit le disque). Si je cliq...
Je n'arrive plus à me connecter
RésoluBonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...
Mise à jour w10 créator update 11/08/17
Bonjour, J'ai mis à jour W10 (ex W7) avec Créators Update et depuis je ne plus ouvrir PARAMETRE et EDGE j'ai écran bleu puis plus rien Courrier fon...