Mise à niveau de windows

Tabane_Doubio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BONJOUR

J'ai windows vista basique familiale, je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10.

J'ai téléchargé windows 10 mais je ne peux pas l'installer. Bien que j'ai téléchargé WINRAR pour décompresser et installer ce mise à jour.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonsoir,
Pour faire la mise à niveau vers Windows 10 je te conseille d'utiliser cet OUTIL DE MICROSOFT.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu ne peux pas faire une mise à niveau de Vista vers W10, il faut faire une nouvelle installation en lançant le DVD ou USB d'installation, au démarrage du PC et choisir une installation personnalisée.
Cela implique aussi d'avoir une nouvelle clé de licence pour W10, la clé de licence de Vista ne suffit pas.
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Oups j'avais pas vu que c'était Vista !!!!!!!
0