Résultats (32 013)
Windows edge qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Installer windows 10 sur un ssd vierge
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...
[help] problème recherche windows 10
Salut, voilà donc depuis ce matin j'ai un très gros problème: quoi que je puisse chercher dans la barre de recherche de windows 10 aucune application ...
Mon pc freeze regulierement
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème : mon ordinateur portable freeze régulièrement et sans raison apparente. J'aurais voulu savoir si ...
Rétablir la résolution initiale de mon écran
Bonjour, Depuis hier, l'image sur mon écran paraît toute aplatie. J'ai donc essayé d'aller modifier la résolution de mon écran qui est 1600*1200 e...
Mise a jour et tout a disparu
Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance. je reviens de vacances et en allumant mon ordi Windows 10 vient de se mettre à jour. or je n'ai pl...
Connexion à mon pc impossible
Bonjour, Quand je fais mon mot de passe pour me connecter à mon pc, il ne me mette pas le message comme quoi le mot de passe est incorrect mais ça...
Problème windows 10
bonjour j ai reçus il y a presque 1 an pour mon anniversaire un Samsung avec Windows 10 pro hier quand je l ai ouvert il marquait que l essayes étai...
Icones sur le bureau !
Tous mes icones sur mon bureau changent de position occasionnellement. J'aimerais que celles ci restent toujours au même endroit.... Je possède Wind...
Pc qui ne s'éteind plus
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc ne veut plus s'éteindre, je me suis aussi rendu compte que les mise à jour ne se faisaient plus correctemen...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur TopAchat et je l'ai reçu, j'ai installer windows mes logiciels habituel tout le blabla quoi Puis au bout...
Windows ne démarre plus sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
Problème d'autorisation windows
Bonjour, Avant que vous ne me fassiez une réflexion sachez que j'ai déjà fouiller sur ce forum ainsi que d'autre, mais leur solutions n'ont pas fon...
Bug/ écran noir pendant un cours instant en jeu
Bonjour, J'ai depuis maintenant quelques mois un problème quand je suis en jeu : un écran noir apparait pendant un très court instant (à peine 1 s...
Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...
Langue
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...
Bug d'installation des mises à jour win 10
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un PC Toshiba Satellite acheté l'année dernière avec windows 10 en système d'exploitation. Ce P...
Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...
Formatage "inutile" : une autre solution ?
Bonjour à toi, communauté de CCM ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable Asus République of Gamer il y a environ un an et...
Bloquer en mode réparation
bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider
Impossible de faire les mise a jour ou de reinitialiser mon pc
Bonjour J'aimerai faire les mise a jours de mon pc ( déja télécharger ) mais elle ne s'installe pas quand je redémarre ou éteind mon pc Alors j'...
Menu démarer absent
Bonjour, Ma corbeille a disparue ou jamais existée, je ne peux pas vérifier puisque pas de clic droit et pas de page menu/démarer
Changer d'os, de linux à windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
Ecran noir (le pc démarre quand même)
RésoluBonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
Probleme compte admin w10
Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a de mauvaise manip cette nuit pour essayer regler mon 1 probleme que j'avais avec windows 10. je n...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche
Bonjour mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche avec écris "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ect "... ,il le code d'err...
Suppression non désirée de parties de windows 10
Bonjour, (j'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée, sinon je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème ailleur...
J'ai supprimé le pilote de ma webam , que faire ?
Bonjour, J'ai delete le pilote de mes webcams intégré dans mon pc ( portable) que faire? + j'ai le problème 0xA00F4243(0xc00d3704)...
Problème carte graphique intel graphics 630 et nvidia gtx 1050
Bonjour, ou bonsoir, depuis que j'ai acheté mon PC Portable Asus ROG de Fnac.com en juin 2017, j'ai eu des problèmes au niveau de ma carte graphique N...