Changement mot de passe
moumouz
Messages postés
42
Statut
Membre
-
moumouz Messages postés 42 Statut Membre -
moumouz Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je gère dans une bibliothèque le prêt de livres, pour cela je dispose de 3 ordinateurs en réseau (liaison en cable).
Les 3 sont sous Windows 10.
1 Ordi est le serveur,
les 2 autres des secondaires .
Actuellement pour ouvrir Windows j'utilise pour chacun des ordi un mot de passe qui est le meme pour les 3 ordi
Je voudrais que le mot de passe du serveur ne sois pas le meme que les 2 autres.
Est-ce possible de change par un nouveau mot de passe celui du serveur , tout en conservant les 2 autres ??
Merci, et
Bonne soirée
Je gère dans une bibliothèque le prêt de livres, pour cela je dispose de 3 ordinateurs en réseau (liaison en cable).
Les 3 sont sous Windows 10.
1 Ordi est le serveur,
les 2 autres des secondaires .
Actuellement pour ouvrir Windows j'utilise pour chacun des ordi un mot de passe qui est le meme pour les 3 ordi
Je voudrais que le mot de passe du serveur ne sois pas le meme que les 2 autres.
Est-ce possible de change par un nouveau mot de passe celui du serveur , tout en conservant les 2 autres ??
Merci, et
Bonne soirée
A voir également:
- Changement mot de passe
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir
Ce n'est pas plutôt un groupe résidentiel que vous avez créer ?
Vous partagez les dossiers ou fichier avec les 2 autres pc ?
Amicalement
Ce n'est pas plutôt un groupe résidentiel que vous avez créer ?
Vous partagez les dossiers ou fichier avec les 2 autres pc ?
Amicalement
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la fonction poste serveur et secondaires dans ton contexte.
Pour différencier les poste, ce n'est pas le mot de passe qu'il faut changer, c'est d'abord le compte de connexion. Les 3 postes utilisent le même compte ? C'est un compte "local" (du pc) ou c'est un compte "domaine" (géré de façon centralisée).
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je ne comprends pas bien la fonction poste serveur et secondaires dans ton contexte.
Pour différencier les poste, ce n'est pas le mot de passe qu'il faut changer, c'est d'abord le compte de connexion. Les 3 postes utilisent le même compte ? C'est un compte "local" (du pc) ou c'est un compte "domaine" (géré de façon centralisée).
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si les 3 pc utilisent le même compte, tu ne peux pas changer le mot de passe pour l'un.
Il faudrait au moins 2 comptes. Et je pense demander au "service informatique" ou au gestionnaire du logiciel comment utiliser 2 comptes. Car il y a peut un impératif pour l'application à utiliser le même compte.
Il faudrait au moins 2 comptes. Et je pense demander au "service informatique" ou au gestionnaire du logiciel comment utiliser 2 comptes. Car il y a peut un impératif pour l'application à utiliser le même compte.