Résultats (32 013)

Rachat système d'exploitation

Résolu

Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Faire démarer un logiciel en même temps que w10

Résolu

Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupougne13

Montée de ping sur windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
eka-de-my-well

Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition wifi de mon pc

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Missing operating system

Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de droits d'administrateur...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Top_5004

Probleme ecran windows 10

Bonjour, je sui passé sur windows 10 sur un pc portable et mon pc ne detecte plus mon 2ème écran alors que sur windows 7 il le detectai

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Je n'arrive plus à entrer dans mes dossiers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ni à télécharger sur mon pc Windows 10, pourriez vous m'aider ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sabrant

Bad system config info

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EdenGenesis

La passerelle par defaut n'est pas disponbile

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Problème avec msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Désactivé edge

Bonjour, Comment désactivé EDGE au démarrage .. Merci Bonne journée Patoch59

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

Transfert photos bloqués par windows 10

Bonjour, Je na'ai plus accès aux fichiers et notamment aux photos stocké(e)s dans mon mobile Huawei 9 Lite ; je ne peux donc plus les transférer s...

Pierr10

Erreur installation windows 10 : erreur 0xc1900101 – 0x20017

Bonsoir, j'ai en ma possession un ASUS Z53Jc, qui est actuellement sur Windows 7 officiel. Je cherche a le mettre sur Windows 10 mais lors de l'insta...

Malekal_morte-

Icones cachées

Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Croix rouges dans l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme connexion à partage sur nokia lumia 650

Bonjour, J'ai un soucis fâcheux avec windows 10, que je n'avais pas sous windows 8: je ne peux pas me connecter au point d'accès sans fil du nokia l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Affichage alimentation "sur secteur" / "sur batterie"

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu avec des graphismes assez poussés, il arrive souvent qu'un message dans un carré gris au centre apparait "sur se...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
samsamsam

Problème lors de l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DarkViking1997

Windows update

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Hp bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion 17 Windows 10 testé et approuvé comme neuf. Le problème est qu'il est bloqué au d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu system service exception

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Micro reconnu mais aucun son

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai acheté un micro, il marche sans problèmes quand je le branche sur la prise Jack mais des que je mets la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Comethazine

Lecture dvd impossible windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de lire mes DVD. Il me renvoie systématiquement sur Microsoft store ! Que faire ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Mettre mot de passe au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pistouri

Mises à jour

Bonjour, Mon pc portable LAPTOP-SFBI7IDG fonctionne avec Windows 10 contrairement aux autres celui-ci ne me prévient pas des mises à jour, j'ai pr...

LaFontaine

Activation de win10 entreprise

le PC me demande l'activation or je ne dispose pas d'une clé

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
superbarnis

Boucle réparation automatique

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11731 - 11760 sur un total de plus de 30 000