Résultats (32 013)
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Montée de ping sur windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Probleme ecran windows 10
Bonjour, je sui passé sur windows 10 sur un pc portable et mon pc ne detecte plus mon 2ème écran alors que sur windows 7 il le detectai
Je n'arrive plus à entrer dans mes dossiers
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ni à télécharger sur mon pc Windows 10, pourriez vous m'aider ? D'avance merci
Bad system config info
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...
La passerelle par defaut n'est pas disponbile
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...
Problème avec msvcr100.dll
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Désactivé edge
Bonjour, Comment désactivé EDGE au démarrage .. Merci Bonne journée Patoch59
Transfert photos bloqués par windows 10
Bonjour, Je na'ai plus accès aux fichiers et notamment aux photos stocké(e)s dans mon mobile Huawei 9 Lite ; je ne peux donc plus les transférer s...
Erreur installation windows 10 : erreur 0xc1900101 – 0x20017
Bonsoir, j'ai en ma possession un ASUS Z53Jc, qui est actuellement sur Windows 7 officiel. Je cherche a le mettre sur Windows 10 mais lors de l'insta...
Icones cachées
Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...
Croix rouges dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
Probleme connexion à partage sur nokia lumia 650
Bonjour, J'ai un soucis fâcheux avec windows 10, que je n'avais pas sous windows 8: je ne peux pas me connecter au point d'accès sans fil du nokia l...
Affichage alimentation "sur secteur" / "sur batterie"
Bonjour, Lorsque je joue à un jeu avec des graphismes assez poussés, il arrive souvent qu'un message dans un carré gris au centre apparait "sur se...
Problème lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...
Windows update
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...
Hp bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion 17 Windows 10 testé et approuvé comme neuf. Le problème est qu'il est bloqué au d...
Ecran bleu system service exception
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...
Micro reconnu mais aucun son
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai acheté un micro, il marche sans problèmes quand je le branche sur la prise Jack mais des que je mets la carte ...
Lecture dvd impossible windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de lire mes DVD. Il me renvoie systématiquement sur Microsoft store ! Que faire ? Merci d'avan...
Mettre mot de passe au démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre
Mises à jour
Bonjour, Mon pc portable LAPTOP-SFBI7IDG fonctionne avec Windows 10 contrairement aux autres celui-ci ne me prévient pas des mises à jour, j'ai pr...
Activation de win10 entreprise
le PC me demande l'activation or je ne dispose pas d'une clé
Boucle réparation automatique
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...