Pour mon ordi

gilberte -  
MrAntoine113 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut suprime le mot de passe quand je rouve windows10

A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

0
MrAntoine113 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
-Fait un clic-droit sur le bouton démarrer et clique sur "Exécuter"
-Dans la fenêtre écrit le texte "netplwiz" et valide
-Sélectionne ton compte dans la liste et décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" puis valide
-Ecrit ton mot de passe habituel (celui du compte Microsoft)
-Redémarre ton pc et normalement voilà tu auras plus besoin de mettre ton mot de passe.
Derien
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Si vous aviez cliqué sur le lien du dessus, vous auriez constaté que vous répondez strictement la même chose...
0
MrAntoine113 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais entrain d'écrire le message et j'ai validé puis j'ai vu que tu y avait répondu ...
0