Impossible de booter sur CD ou sur Clef

echidne Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
echidne Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un crash récent je me suis aperçu qu'il m'était impossible de booter à partir d'un CD ou d'une clef bootable. Je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai changé l'ordre de boot directement dans le Bios (bios Award sur carte gigabyte 880gm ud2h) en mettant en premier la clef ou le cd mais sans succès. De même en utilisant F12 au démarrage. Bien sur j'ai vérifié que mes CD (des CD windows) et ma clef étaient bien bootables en utilisant d'autres ordinateurs.
J'ai même essayé de rajouter une entrée au démarrage grâce à easy BCD pour pouvoir choisir de booter sur le CD mais cette entrée n'apparaît même pas.
Est il possible que la mise en place du mon double boot en avril (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33384454-demande-de-conseils-pour-realiser-dual-boot-ssd-win10-hdd-win7 ) soit la cause de ça?
Y a t il un moyen quelconque pour que je puisse à nouveau booter sur un CD ou une clef si je le désire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

echidne Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n a une idée? Car j aurais besoin de booter sur cle pour faire un memtest
0