Résultats (32 013)
Dossier système "bureau" déplacé
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....
Pc portable qui s'allume et redemarre constamment
bonjour, Mon pc est sous Windows 10, il s'allume affiche la marque de l'ordi affiche un écran noir, puis redémarre constamment, impossible d'arriver ...
Désinstaller avast
Bonjour : Mon pc est déjà équipé d'un antivirus et il paraît que plusieurs antivirus peuvent le ralentir. Quelles sont les étapes à suivre pour en...
Mot de passe sortie de veille
RésoluBonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...
Processus inutils ? lesquels supprimer ?
Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'ai installé Windows dessus. En ouvrant le gestionnaire des tâches, je me trouve fac...
Mon clavier écrit des chiffre à la place des lettres
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu l'occasion hier de passer de Windows 7 à Windows 10. Tout va à peu près bien à un détail près : certaines lettres...
Bug de l'explorateur de fichiers
bonjour, depuis quelques temps explorer.exe plante lorsque j'essaye d’accéder à certains dossiers ,comme ''téléchargements'' ou ''images'' , mon ordi...
E:/desktop manquant
Bonjour, mon pc a buggé puis redemarré mais plus de bureau(plus d'icone ni acces rapide).page noir avec juste la corbeille et message disant E:/...
Secoué
Bonjour, mon ordi sous Windiows 10 pose des problémes d'affichage, j'ai tout essayé avec les outil incorporés rien à faire comment faire pour ré...
Problème de mode avion
Bonjour, Mon mode avion est activé et je n'arrive pas à le désactiver. Sur portable... Avec Windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 50...
Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...
Réinitialisation pc assus windows 10 partition de lecteur manqua
Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur portable assus, équipé de windows 10 suite à la mise à jour que j'ai effectué. Cependant je dois le...
Beug de démarrage windows 10
Récemment j'ai installer Windows 10 sur mon pc qui etait en Windows 7.Jusque là tous va bien j'installe tout et je vais au menu de démarrage et la je ...
Lecteur d'empreintes digitales verrouillage
Bonjour, Bonjour. J'ai migré sur w10 recemmnt. En configurant mes information d'autentification, j'ai commis l'erreur de desactiver le "mot de passe...
Impossible de retrouver ma corbeille
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...
Passer de win 10 a 7
RésoluSalut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...
Soucis installation - windows et paramètre <product key>
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un PC fixe depuis 2 mois, j'avais déjà installé Windows 10 sans l'enregistrer, tout fonction...
Icones cachées
bonjour! merci de m'indiquer comment faire reapparaitre une icone cachée sur le bureau.Rappel ; je suis en windows 10 . merci
Mise à jour kb 2267602
Bonjour, Je n'arrive pas à charger la mise à jour KB 2267602 définition 1.221.14.0!! sa charge depuis une bonne demi-heure et rien ne ce passe, e...
Echecs répétés installation windows 10 famille, version 1511, 10
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, ayant succombé à l'insistance de Microsoft pour le faire gratuitement. Il s'agit d'une migration en li...
Zoom google chrome
Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr que je dois poster ma question ici. Voilà mon problème, depuis quelques temps, lorsque j'utilise Google ch...
Pc neuf tres lent
Bonsoir, j'ai achete un HP slimline neuf sous windows 10, il a 4 giga de ram, et il rame a fond, particulierement sur internet, je ne suis pas tres do...
Demande comment d'installer win 10
RésoluBonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...
Windows media players
Bonjour,a toutes et tous .Je reitere ma demande concernant Windows 10.Je n'ais pas sur mon ecran en bas a gauche le rectangle rechercher. Je voudrais ...
Windows 10
Bonjour, je ne peux plus rien télécharger sur mon pc qui en plus ne reconnaît plus mes enceintes. Impossible d'installer Ccleaner ou un autre logiciel...
Convertir en format ntfs
Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...
Achat windows 10
RésoluBonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...
Impossible de retirer le carre bleu bluetooth
Hello Je sollicite vos conseils, je me suis enfin décidée à mettre windows 10 sur un hp portable compatible acheté il y a un an qui le réclamait sa...
Bouton windows ne fonctionne pas
Bonjour Je suis sur windows 10 et le bouton windows en bas à gauche ne fonctionne pas Je clique dessus mais elle ne s'ouvre pas Que faire ? ...
Mon pc detecte pas mes ram
Résolubonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...