Résultats (32 013)

Dossier système "bureau" déplacé

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dudth

Pc portable qui s'allume et redemarre constamment

bonjour, Mon pc est sous Windows 10, il s'allume affiche la marque de l'ordi affiche un écran noir, puis redémarre constamment, impossible d'arriver ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Laro059

Désinstaller avast

Bonjour : Mon pc est déjà équipé d'un antivirus et il paraît que plusieurs antivirus peuvent le ralentir. Quelles sont les étapes à suivre pour en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
chris

Mot de passe sortie de veille

Résolu

Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mf74

Processus inutils ? lesquels supprimer ?

Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'ai installé Windows dessus. En ouvrant le gestionnaire des tâches, je me trouve fac...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
azertyg1

Mon clavier écrit des chiffre à la place des lettres

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu l'occasion hier de passer de Windows 7 à Windows 10. Tout va à peu près bien à un détail près : certaines lettres...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
makitoch

Bug de l'explorateur de fichiers

bonjour, depuis quelques temps explorer.exe plante lorsque j'essaye d’accéder à certains dossiers ,comme ''téléchargements'' ou ''images'' , mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
darju

E:/desktop manquant

Bonjour, mon pc a buggé puis redemarré mais plus de bureau(plus d'icone ni acces rapide).page noir avec juste la corbeille et message disant E:/...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
beber67470

Secoué

Bonjour, mon ordi sous Windiows 10 pose des problémes d'affichage, j'ai tout essayé avec les outil incorporés rien à faire comment faire pour ré...

bazfile

Problème de mode avion

Bonjour, Mon mode avion est activé et je n'arrive pas à le désactiver. Sur portable... Avec Windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...

marinangel

Réinitialisation pc assus windows 10 partition de lecteur manqua

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur portable assus, équipé de windows 10 suite à la mise à jour que j'ai effectué. Cependant je dois le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Beug de démarrage windows 10

Récemment j'ai installer Windows 10 sur mon pc qui etait en Windows 7.Jusque là tous va bien j'installe tout et je vais au menu de démarrage et la je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tontonsebastien

Lecteur d'empreintes digitales verrouillage

Bonjour, Bonjour. J'ai migré sur w10 recemmnt. En configurant mes information d'autentification, j'ai commis l'erreur de desactiver le "mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
asembe

Impossible de retrouver ma corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Passer de win 10 a 7

Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

Soucis installation - windows et paramètre <product key>

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un PC fixe depuis 2 mois, j'avais déjà installé Windows 10 sans l'enregistrer, tout fonction...

Dxfreed

Icones cachées

bonjour! merci de m'indiquer comment faire reapparaitre une icone cachée sur le bureau.Rappel ; je suis en windows 10 . merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ben314

Mise à jour kb 2267602

Bonjour, Je n'arrive pas à charger la mise à jour KB 2267602 définition 1.221.14.0!! sa charge depuis une bonne demi-heure et rien ne ce passe, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Echecs répétés installation windows 10 famille, version 1511, 10

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, ayant succombé à l'insistance de Microsoft pour le faire gratuitement. Il s'agit d'une migration en li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tontonsebastien

Zoom google chrome

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr que je dois poster ma question ici. Voilà mon problème, depuis quelques temps, lorsque j'utilise Google ch...

pistouri

Pc neuf tres lent

Bonsoir, j'ai achete un HP slimline neuf sous windows 10, il a 4 giga de ram, et il rame a fond, particulierement sur internet, je ne suis pas tres do...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
amazingrèce

Demande comment d'installer win 10

Résolu

Bonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...

tribun

Windows media players

Bonjour,a toutes et tous .Je reitere ma demande concernant Windows 10.Je n'ais pas sur mon ecran en bas a gauche le rectangle rechercher. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pierrot6150

Windows 10

Bonjour, je ne peux plus rien télécharger sur mon pc qui en plus ne reconnaît plus mes enceintes. Impossible d'installer Ccleaner ou un autre logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Convertir en format ntfs

Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat windows 10

Résolu

Bonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Impossible de retirer le carre bleu bluetooth

Hello Je sollicite vos conseils, je me suis enfin décidée à mettre windows 10 sur un hp portable compatible acheté il y a un an qui le réclamait sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Bouton windows ne fonctionne pas

Bonjour Je suis sur windows 10 et le bouton windows en bas à gauche ne fonctionne pas Je clique dessus mais elle ne s'ouvre pas Que faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
loignyfr

Mon pc detecte pas mes ram

Résolu

bonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
semper
Résultats 24061 - 24090 sur un total de plus de 30 000