Changer pour windows

amynelly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement je suis sous windows8.1 est-ce vraiment mieux d'avoir 10,car pour moi j'ai des logiciels valables sous 8.1 et cela m'obligerait à changer,mais si windows 10 est beaucoup mieux je le ferai.
Merci de votre réponse
Cordialement
Nelly
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
windows 10 est une grosse mise à jour de win8 donc aucun souci de compatibilité!
tout ce qui marche actuellement sur ton pc restera valable sous w10
0
amynelly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais par exemple pour les photos je me sers de Pinacle studio 17 et cela ne fonctionne pas sous windows10,je dois racheter un logiciel,c'est pourquoi je voulais savoir si cela valait vraiment la peine de changer pour windows 10
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Moi je ne regrette pas d'etre passé au 10, j'ai installé 5 ordi et tous fonctionnent parfaitement depuis aout 2015.
0