Résultats (32 013)

Commentaires sur photos

Bonjour, J'aimerai inscrire des commentaires (lieu…) sur mes photos. Avant d'avoir WINDOWS 10 je pouvais le faire (XP) mais maintenant je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
dolee45

Le graveur de cd & dvd de mon ordinateur n'est plus reconnu ! :-(

Résolu

Bonsoir ☺ Mon lecteur graveur CD & DVD de mon ordinateur portable n’est plus reconnu ! Ni Nero, ni CDBurnerXP ne reconnaissent mon graveur ; mai...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
®omain

Pb disque plein sur tablette asus t100

Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Ecran noir apres mise a niveau

Bonjour, j ai acheté un code d activation pour w10 pro famille lorsque j ai installé w10 la maj s est arrêtée avec écran noir j ai du faire redémarrag...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jinos

Redémarrage d'un windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment convertir disque dur en gpt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Problème dns sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Start pxe over ipv4

Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'écriture après modification d'un fichier.

Résolu

Bonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche

Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe à l'ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

Malekal_morte-

X86 et mum......une bouteille à la mer!!!

j'ai des milliers de fichiers qui portent un nom qui commence par mum ou x86 et mon disque est saturé de fichiers systèmes rangés dans windows .... en...

superbarnis

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe

Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur impossible à démarrer

Bonjour, mon pc portable(win 10) vient de rendre l'âme... J'ai sorti le le disque dur pour le mettre dans un boîtier de dd externe mais quand je le br...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jfmimi

Echec sauvegarde

sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde auto pouvez-vous m'aider Me sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde autod'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
astuces72

Ecran de la mort memory management

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac. (Donc autant vous dire que sur Wi...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Menu démarrer capricieux

Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10, ainsi que le calendrier, jouent à,cache-cache. Par deux reprises, ces fonctionnalités ont disparu, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
heraultais34600

Problème pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un logiciel ( Cain et Abel ) pour des raisons personnelles et au moment d'ouvrir ca_setup.exe soit le setu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer photos d'un même pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se rempli tout seul !!!

Bonjour, Depuis hier je fait du tri sur mes DDur portables et mon PC s'est rempli depuis ce matin à vue d'oeil . Je viens de supprimer 20Gb et i...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer opéra

bonjour je voudrais supprimer opéra que j ai téléchargé par erreur comment faire merci cordialement pc de bureau Windows 10 Firefox

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Plus de sortie/entrée audio après mise à jour windows 10

Bonjour à tous ! Et merci d’avance de l’aide !! Voilà j’ai acheté semaine dernière un super ordinateur ( ASUS TUF 565, i7 hexacore, 8go ram, Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Zoaly

Stockage hdd non reconnu

Bonjour, Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Davant_01

Press enter to interrupt normal startup

Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
PouletEnergique39

Arret windows long

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Erreur lors de la mise à niveau de w8.1 vers w10

Bonjour à tous,je vous explique mon problème Je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 10 sauf que lors de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Remise en route pc windows 10 après veille

Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PSud
Résultats 11611 - 11640 sur un total de plus de 30 000