Résultats (32 013)
Commentaires sur photos
Bonjour, J'aimerai inscrire des commentaires (lieu…) sur mes photos. Avant d'avoir WINDOWS 10 je pouvais le faire (XP) mais maintenant je ne sais pa...
Le graveur de cd & dvd de mon ordinateur n'est plus reconnu ! :-(
RésoluBonsoir ☺ Mon lecteur graveur CD & DVD de mon ordinateur portable n’est plus reconnu ! Ni Nero, ni CDBurnerXP ne reconnaissent mon graveur ; mai...
Pb disque plein sur tablette asus t100
Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...
Ecran noir apres mise a niveau
Bonjour, j ai acheté un code d activation pour w10 pro famille lorsque j ai installé w10 la maj s est arrêtée avec écran noir j ai du faire redémarrag...
Redémarrage d'un windows 10
Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...
Comment convertir disque dur en gpt
RésoluBonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...
Problème dns sous windows 10
RésoluBonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...
Start pxe over ipv4
Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon
Erreur d'écriture après modification d'un fichier.
RésoluBonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...
Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do
RésoluBonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...
Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?
RésoluBonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...
Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche
Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...
Mot de passe à l'ouverture windows 10
RésoluBonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...
X86 et mum......une bouteille à la mer!!!
j'ai des milliers de fichiers qui portent un nom qui commence par mum ou x86 et mon disque est saturé de fichiers systèmes rangés dans windows .... en...
Désinstaller nvidia drivers video tdr failure
RésoluBonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...
J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe
Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...
Disque dur impossible à démarrer
Bonjour, mon pc portable(win 10) vient de rendre l'âme... J'ai sorti le le disque dur pour le mettre dans un boîtier de dd externe mais quand je le br...
Echec sauvegarde
sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde auto pouvez-vous m'aider Me sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde autod'avance
Ecran de la mort memory management
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac. (Donc autant vous dire que sur Wi...
Menu démarrer capricieux
Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10, ainsi que le calendrier, jouent à,cache-cache. Par deux reprises, ces fonctionnalités ont disparu, j...
Problème pare-feu windows 10
Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un logiciel ( Cain et Abel ) pour des raisons personnelles et au moment d'ouvrir ca_setup.exe soit le setu...
Récupérer photos d'un même pc
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...
Disque dur qui se rempli tout seul !!!
Bonjour, Depuis hier je fait du tri sur mes DDur portables et mon PC s'est rempli depuis ce matin à vue d'oeil . Je viens de supprimer 20Gb et i...
Supprimer opéra
bonjour je voudrais supprimer opéra que j ai téléchargé par erreur comment faire merci cordialement pc de bureau Windows 10 Firefox
Plus de sortie/entrée audio après mise à jour windows 10
Bonjour à tous ! Et merci d’avance de l’aide !! Voilà j’ai acheté semaine dernière un super ordinateur ( ASUS TUF 565, i7 hexacore, 8go ram, Nvidi...
Stockage hdd non reconnu
Bonjour, Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 ...
Press enter to interrupt normal startup
Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...
Arret windows long
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...
Erreur lors de la mise à niveau de w8.1 vers w10
Bonjour à tous,je vous explique mon problème Je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 10 sauf que lors de l'installati...
Remise en route pc windows 10 après veille
Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...