Résultats (32 013)
Désinscription
Bonjour Ayant trouvé la solution, sur un autre Forum, au blocage du bouton windows, je voulais rendre service, or mon message a été annulé Veuil...
Nouveaux processus sur gestionnaire, pc qui redemarre intempesti
Bonjour, bonjour de nouveaux processus sont récemment apparus sur mon gestionnaire d'application et mon ordi redémarre intempestivement Confi...
Crash quand je clique droit
bonjour, Je suis sous win10. Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique cras...
Boutons inactifs sous w10
RésoluBonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...
Comment réduire la taille des caractères sous windows 10
Bonjour, comment réduire la taille de la police sous Windows 10 ? MerciL Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mémoire et disque utilisé à plus de 80% !
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 je n'avais aucun problème sauf que depuis maintenant 1 semaine mon pc se met à avoir de gros rale...
Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche bing ...
Bonjour ! Je rencontre un léger problème. Tout à l'heure en allumant mon ordinateur, j'ai vu cette barre bing s'afficher en haut de mon bureau ... ...
.dll manquant
Bonjour, Je viens de me procurer un PC fixe sur lequel j'ai installer Windows 7 et fait la Mise a niveau vers 10. Cependant, j'essaye de lancer pl...
Supprimer mot de passe a l'ouverture w10
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...
Ajouter un compte admin sur invité sans mot de passe
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Je ne sais pas pourquoi windows 10 est compliqué comme cela moi je veux ajouter un c...
Rundll
RésoluBonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Problème de connexion à internet
Bonjour, je tient tous d'abord à vous remercier pour votre visite sur mon sujet. Après plusieurs recherche sur internet et après plusieurs heures pass...
Gros soucis windows 10 ne veut plus rien lancer
Salut, Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique : Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche. Vous me dir...
Mon pc ne détecte plus mon dvd !
Bonjour, j'ai un probleme car mon pc de ne veux pas lancer mon film DVD.Mon lecteur est intact.j'ai suivi des tutos ect pour pouvoir demarrer mon film...
Problème avec windows 10
Bonjour , j'ai un problème , j'ai acheté un pc lenovo G70 avec Windows 10 déja dessus , mais le launcher "Lifecraft" que j'ai besoin et que j’utilise ...
Windows 10 ne veux pas installer !!
Bonjour, J ai besoin d aide sa fait 5 h que j'essaye d'installer Windows 10. J avais windows 10 avant de le re installer J ai un PC portabl...
Ecran tactile constamment apppuyé
Bonjour, Sans raison apparente, l’écran tactile de mon toshiba click mini appuie constamment a ma place en quatre points toujours au même endroit ...
Comment enlever le mdp admin quand on est invité
Résolu/FerméSalut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...
Problèmes de redémarrage inopportun/drivers ?
Bonjour, Bonsoir, J'ai réalisé l'installation de Windows 10 depuis Windows 8.1, je pense avoir réalisé toutes les mises à jour des drivers/pilotes ...
Première expérience bug
Bonsoir J'ai installé win10. Réussite puis échec Dois-je acheter une clé et réinstaller ou y a-t-il une solution Cordialement
Windows 10
Bonjour, Quel-est votre avis pour windows 10?Certains site déconseillent son téléchargement? Merci de vos réponses. Cordialement Configuratio...
Transfert de w10 pro en w10 famille
Bonjour, Est-il possible de changer W10 PRO en W10 FAMILLE ? Merci
Paramètre wifi supprimer
Bonjour, depuis ce soir mes paramètres wifi on été totalement SUPPRIMER je ne peux plus y accéder, ils ont totalement DISPARU. J'ai penser que c’était...
Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...
Adblockplus ou équivalent
Résolubonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...
Suupression suppression du compte outlook au démarrage du pc
FerméBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le suppression du du compte outlook au démarrage win 10 de mon PC. Le mot de passe j'ai réussi à l'enlever ...
Suppression du cmpte outlook au démarrage
Bonjour, Je souhaite supprimer l'affichage du compte outlook du démarrage de mon PC. J'ai supprimé le mot de passe, mais je n'arrive pas à enlever...
Le lecteur cd ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mon lecteur cd ne fonctionne plus. Mon ordinateur est neuf. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci Cord...
Blocage
RésoluBonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...
Problème sur le mode veille
Bonjour, Ayant récemment acquis un netbook Asus avec Windows 10, je rencontre un problème qui est, je crois, récurrent sur ce nouveau Windows : le m...