Résultats (32 013)

Désinscription

Bonjour Ayant trouvé la solution, sur un autre Forum, au blocage du bouton windows, je voulais rendre service, or mon message a été annulé Veuil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tontonsebastien

Nouveaux processus sur gestionnaire, pc qui redemarre intempesti

Bonjour, bonjour de nouveaux processus sont récemment apparus sur mon gestionnaire d'application et mon ordi redémarre intempestivement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
christian 73

Crash quand je clique droit

bonjour, Je suis sous win10. Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique cras...

lenydragonkill

Boutons inactifs sous w10

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BRISETE

Comment réduire la taille des caractères sous windows 10

Bonjour, comment réduire la taille de la police sous Windows 10 ? MerciL Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

tontonsebastien

Mémoire et disque utilisé à plus de 80% !

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 je n'avais aucun problème sauf que depuis maintenant 1 semaine mon pc se met à avoir de gros rale...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Senpahy

Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche bing ...

Bonjour ! Je rencontre un léger problème. Tout à l'heure en allumant mon ordinateur, j'ai vu cette barre bing s'afficher en haut de mon bureau ... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arta

.dll manquant

Bonjour, Je viens de me procurer un PC fixe sur lequel j'ai installer Windows 7 et fait la Mise a niveau vers 10. Cependant, j'essaye de lancer pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jojo31170

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Ajouter un compte admin sur invité sans mot de passe

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 Je ne sais pas pourquoi windows 10 est compliqué comme cela moi je veux ajouter un c...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gab1

Rundll

Résolu

Bonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Hallebardier06

Problème de connexion à internet

Bonjour, je tient tous d'abord à vous remercier pour votre visite sur mon sujet. Après plusieurs recherche sur internet et après plusieurs heures pass...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Ojii-Chan

Gros soucis windows 10 ne veut plus rien lancer

Salut, Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique : Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche. Vous me dir...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Luffyyn

Mon pc ne détecte plus mon dvd !

Bonjour, j'ai un probleme car mon pc de ne veux pas lancer mon film DVD.Mon lecteur est intact.j'ai suivi des tutos ect pour pouvoir demarrer mon film...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Problème avec windows 10

Bonjour , j'ai un problème , j'ai acheté un pc lenovo G70 avec Windows 10 déja dessus , mais le launcher "Lifecraft" que j'ai besoin et que j’utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
^Abel^

Windows 10 ne veux pas installer !!

Bonjour, J ai besoin d aide sa fait 5 h que j'essaye d'installer Windows 10. J avais windows 10 avant de le re installer J ai un PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lucas34140

Ecran tactile constamment apppuyé

Bonjour, Sans raison apparente, l’écran tactile de mon toshiba click mini appuie constamment a ma place en quatre points toujours au même endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
astuces72

Comment enlever le mdp admin quand on est invité

Résolu/Fermé

Salut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Problèmes de redémarrage inopportun/drivers ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai réalisé l'installation de Windows 10 depuis Windows 8.1, je pense avoir réalisé toutes les mises à jour des drivers/pilotes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Alienor23

Première expérience bug

Bonsoir J'ai installé win10. Réussite puis échec Dois-je acheter une clé et réinstaller ou y a-t-il une solution Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
peuchere123

Windows 10

Bonjour, Quel-est votre avis pour windows 10?Certains site déconseillent son téléchargement? Merci de vos réponses. Cordialement Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
madmyke

Transfert de w10 pro en w10 famille

Bonjour, Est-il possible de changer W10 PRO en W10 FAMILLE ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramètre wifi supprimer

Bonjour, depuis ce soir mes paramètres wifi on été totalement SUPPRIMER je ne peux plus y accéder, ils ont totalement DISPARU. J'ai penser que c’était...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lancelot

Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pistouri

Adblockplus ou équivalent

Résolu

bonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
algerino77

Suupression suppression du compte outlook au démarrage du pc

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le suppression du du compte outlook au démarrage win 10 de mon PC. Le mot de passe j'ai réussi à l'enlever ...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Suppression du cmpte outlook au démarrage

Bonjour, Je souhaite supprimer l'affichage du compte outlook du démarrage de mon PC. J'ai supprimé le mot de passe, mais je n'arrive pas à enlever...

le druide

Le lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mon lecteur cd ne fonctionne plus. Mon ordinateur est neuf. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci Cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pistouri

Blocage

Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Problème sur le mode veille

Bonjour, Ayant récemment acquis un netbook Asus avec Windows 10, je rencontre un problème qui est, je crois, récurrent sur ce nouveau Windows : le m...

leomes
Résultats 23371 - 23400 sur un total de plus de 30 000