Windows 10 plante mes ordinateurs
choukie01
-
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10 tous mes ordinateurs plantent. Quand je fais "gestionnaire de tâches" le disque met 100% en rouge alors que je ne stock rien dessus. Ca ralentit tout et 2 à 3 fois par jour je dois redémarrer l'ordinateur. Que puis je faire???
Merci par avance
Depuis que j'ai installé Windows 10 tous mes ordinateurs plantent. Quand je fais "gestionnaire de tâches" le disque met 100% en rouge alors que je ne stock rien dessus. Ca ralentit tout et 2 à 3 fois par jour je dois redémarrer l'ordinateur. Que puis je faire???
Merci par avance
A voir également:
- Windows 10 plante mes ordinateurs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Vous démarrez sur le CD, puis vous suivez les étapes d'installation de Windows 10.
Lorsqu'il va vous demandez sur quel disque, vous supprimez toutes les partitions puis vous faites suivant jusqu’à la fin de l'installation.
Attention quand même, les données présentes actuellement sur le PC seront effacées.