Résultats (32 013)

Entrée ligne dans périphérique d'enregistrement absent

Bonjour, l'Entrée ligne qui était sous le microphone dans mon périphérique d'enregistrement a disparu. Et pourtant en cliquant droit, "afficher le...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
le druide

Traduction

Résolu

Bonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
micre13

Malware windows 10

Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de page

Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Mon pc se réinitialise...

Bonjour, j'ai installé windows 10 mais à chaque fois que je veux travailler avec une clé USB, mon PC se réinitialise. A quoi cela peut etre du? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sendic

La mis a jour de win8.1 pro 64 bits ver win 10

Bonjour, j'ai un win 8.1 pro 64 bits installer et j'ai reçu le msg de l’installation de win 10 . je veut s'avoir si en l'installent les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Ouverture des fonctions de windows 10

Bonjour, J'ai des difficultés à l'ouverture de windows 10. Une fois sur deux l'ouverture de la page du bureau se fait relativement vite mais tout es...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Création groupe résidentiel windows 10/ windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourra peut-être me dire comment configurer mon groupe résidentiel pour que mon pc (windows 10) connecté en Ethernet à ma box (en ...

rtt69

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Installation windows 10

Bonjour, Je souhaite monter mon propre ordinateur bientôt mais pour l'installation de mon système d'exploitation je vois pas trop comment faire je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu whea_uncorrectable_error.

Bonjour, je viens de monter mon pc avec: processeur i5 6600 carte mère gigabyte z170xp-sli ssd Samsung pro 512go 16go mémoire ddr4 carte graphiqu...

Sendic

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème windows.old

Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Pages web ne répondent plus/problème écran de veille/rame

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur a quelques problèmes. J'ai un Asus UX303L et Windows 10. Après une période de veille, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-TatooM-

Écran noir windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec Windows 10. En m’apercevant que des logiciels s'installe à plusieurs reprise seul, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ding

Blocage nouveaux utilisateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bloquer "l'installation" de nouveaux utilisateurs sous windows 10 afin d'éviter que mes enfants ...

madmyke

Sauvegarde complète

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour effectuer une sauvegarde complète de mon portable Asus X552MJ son système d'exploitation est Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tontonsebastien

Windows 10... la galére

bonjour à vous , pas une pro de l'informatique mais je me débrouille avec les choses pas trop compliqués mais la je galére depuis que Windows 10 c'es...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Miss..M

Requette

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable comment installer Windows 10 mobile

Jojolaguitare

No bootable device - problème

Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Minecraft carte graphique

Bonjour, j'ai minecraft quand je clique dessus sames un message d'erreur. Maintenant je n'arrive plus a l'ouvrir depuis que j'ai windows 10 aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Snox5

Chargement de windows 10 et tradution perdue

Bonjour a tous! Jefaisais une tradution de 65 pages et je l'ai perdue par le telechargement de windows 10. Possible de la retrouver? Merci a to...

jjpot

Mes points de restauration disparu apres chaque demarage

Bonjour, voila mon problème, les points de restauration disparaissent a chaque demarage de win10, je suis oblige d'en cree une tous les jours, si ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
slimbar

Hack je pense

Quand je lance mon ordinateur ( portable windows 10 ) au tout debut quand je le lance il y a le chargement classique d'allumage acer et avant la page ...

Malekal_morte-

Windows 10 ne demarre pas! erreur 0xc000007b

Bonjour tout le monde! J ai vraiment besoin d aide! Hier j utilisais mon pc en etant sous win 7 et d un coup il redemarre sans m avertir! Et il me dit...

Edawards

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

sylvye

Mon ordinateur portable est bloqué

Bonjour, Je vous écris les symptômes de mon ordinateur portable de marque Dell c'est inspiron N5050. Alors voila le problème : Mon ordinateur ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Installation windows 10 sur nouvel ordinateur de bureau

Salut à tous, je suis sur le point de recevoir mon pc et j'aimerais savoir comment installer windows 10 dessus, sachant que j'ai windows 8.1 sur mon...

kaumune

Téléphone

Bonjour, Je recherche un site sur internet Windows 10 pour téléphoner gratuitement Merci Patoch1959

patoch1959
Résultats 23281 - 23310 sur un total de plus de 30 000