Logiciels dysfonctionnent depuis Windows 10

Fermé
KnLar - 22 juin 2016 à 18:49
 KnLar - 22 juin 2016 à 19:36
Bonjour,

Depuis la mise jour Windows 10, j'ai de nombreux problèmes de fonctionnement.
Certains fichiers refusent de s'ouvrir avec des messages d'erreur comme :

- Pour les fichiers Office word "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"

- Les fichiers pdf / audio / vidéo " L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de commande sxtrace.exe"

Bref je ne peux plus rien faire. J'ai cru comprendre qu'une mise à jour serait responsable de ce bazar mais comment revenir à la normale?? Help!! Je vis un cauchemar depuis cette mise à jour Windows 10!!

Merciiiii!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 467
22 juin 2016 à 19:27
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
Merci pour la réponse rapide mais même l'exécution de ce fichier pose problème. J'ai le même message d'erreur "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte."
Heelp !!
0