Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche bing ...

CookieAuSucre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arta -
Bonjour !

Je rencontre un léger problème. Tout à l'heure en allumant mon ordinateur, j'ai vu cette barre bing s'afficher en haut de mon bureau ... Et je n'arrive pas à la supprimer ! J'ai regardé sur différents sites, mais toutes les astuces données ne fonctionnent pas avec Windows 10 ... Alors pouvez-vous m'expliquer comment supprime-t-on cette barre de recherche ?

En espérant que vous puissiez m'apporter votre aide,
CookieAuSucre

PS : voici une capture d'écran de mon bureau, afin que vous puissiez mieux visualiser la chose : vous pouvez voir en haut cette barre de recherche ;)

A voir également:

2 réponses

Arta

Il faut aller :
Panneau de configuration
Programme
Désinstaller un programme
Puis désinstaller: web barre
7
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour,

avec firefox :

1/ ouvrir firefox
clic droit en haut de la page et cocher Barre de menus et Barre personnelle
ou avec le raccouçi clavier Alt + O
Options >> onglet Recherche
sous la ligne : Moteur de recherche accessibles en un clic , Selectionner Google Défaut , si vous ne le voyer pas sur la ligne du bas >> Ajouter d 'autres moteurs de recherche....
définir Google Défaut comme Moteur de recherche par défaut
puis dans Moteur de recherche accessibles en un clic , selectionner Bing et le supprimer

2/ clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
panneau de configuration
Programmes>>Désinstaller un programme
Sélectionner Bing Bar >> Désinstaller

3/ avec AdwCleaner

https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/

4/

0
CookieAuSucre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord, merci pour votre réponse !

Mais c'est étrange, dans les programmes, Bing Bar n'apparaît pas ...
0