Problème sur le mode veille

Fermé
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 23 juin 2016 à 15:46
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 23 juin 2016 à 15:55
Bonjour,
Ayant récemment acquis un netbook Asus avec Windows 10, je rencontre un problème qui est, je crois, récurrent sur ce nouveau Windows : le mode veille ne fonctionne pas. Après avoir fermé l'ordinateur, il s'éteint automatiquement, de même que la mise en veille automatique correspond à un arrêt. De même le bouton marche/arrêt ne permet plus d'entrer en mode veille. J'ai vérifié les paramètres pour choisir que faire après avoir appuyé sur le bouton comme il est souvent conseillé, mais rien n'y fait, je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille.

Je fais donc appel à votre aide pour régler ce problème assez agaçant...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

highestpspace7 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 2
23 juin 2016 à 15:51
> Démarrer
> Panneau de configuration
> Matériel et Audio
> Option d'alimentation
> "Barre a gauche" Modifier les conditions de mise en veillee de l'ordinateur

Sur ce qui est afficher il vous suffira de choisir à partir de combien de temps vous voulez qu'il se mette en veille.
0
leomes Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
23 juin 2016 à 15:55
Merci, mais j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche quand même pas, au bout du temps indiqué, l'ordi s'éteint mais ne se met pas en veille
0