Résultats (32 030)
Reinstall de win10
Fermébonjour, peut on installer win 10 sur un pc qui freeze au demarrage de windows.ce dernier a ete migre de win7 a win10 par le passé.merci pour votre r...
Carte réseau déconnectée
Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais ...
Pc window 10 bloqué figé sur la page de démarrage sur fond noir et inopérant
Bonjour a tous Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu Au Demarrage Mon PC window 10 d...
Clé de récupération bitlocker introuvable
Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...
Rétrograder de w10 à w8
Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...
Sortir du mode s
Bonjour, J'essaie de sortir du mode S avec la procédure mais, il m'indique de contacter mon administrateur ou les TI pour pouvoir telecharger l'...
Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media
RésoluBonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...
J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois
RésoluBonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Problème: irql_not_less_or_equal
Bonjour, voilà depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec le message critique suivant: IRQL_NOT_Less_Or_EQUAL je n'arrive pas à ...
Différence entre réparer et réinitialiser une application windows
Bonjour, Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo ! J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonct...
Classement dossiers
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux pl...
Classic shell needs to configure itself for the new system, que faire
Bonjour, A l'ouverture de l'ordinateur, j'ai ce message Classic shell needs to configure itself for the new operating system et un administrate...
Bureau noir
Bonjour, j'ai renitialiser mon pc portable sans suprimer mes donnees mais des que je met mon mot de passe pour me connecter mon ercan de bureau est ...
Ecran bleu windows 10
Bonjour je rencontre des problèmes aléatoires avec mon PC. Il crash de temps a autre. Je joue sur star citizen et la impossible de télécharger la nouv...
Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait
bonjour j'essaye de passer de windows 7 windows 10 mais vers la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dis que ma version de windows n'...
Sélection de l'os au démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Démarrage windows 10
Bonjour, Mon pc démarre mais se bloque sur une belle image et me demande un mot de passe que je n ai pas.
Session enfant
Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous windows 10 et je voudrais créer une session pour mon fils. Est-il possible facilement pour une débutante c...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Problème avec l'enregistreur d'actions utilisateur (psr)
Bonjour, Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y ...
Fichier spool 300 pages à supprimer
Bonjour, j'ai un fichier spool de 300 pages à supprimer sous windows 10. je ne trouve pas le chemin indiqué: %windir%\System32\spool\PRINTERS Me...
Pb affichage bureau windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...
Ajuster taille ecran
RésoluBonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...
Changer le compte par défaut des applications windows10
Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes microsoft connectés sur mon PC: https://imgur.com/BAcUUqS J'aimerais enlever le compte par défaut mais ...
Altec lansing
Bonjour, comment telecharger windows 10?
Le calendrier outlook
Je cherche comment faire pour mettre une couleur sur certain item de Mon calendrier pour reperer facilement
No bootable devices dell
bonjour, j'ai un ordi dell latitude E6410 et quand je le démarre, il m'affiche il m'affiche: no boot device found. press any key to reboot the machin...
Gpedit plante
J'ai installé gpedit pour différents besoins(ex : supprimer les miniatures...etc). Il y a quelques jours j'ai voulu l'ouvrir : surprise ! l'interface ...
Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...
Pavé tactile se désactiver et le son devient mauvais
Bonjour, Lors de certain démarrage le son et le pavé tactile ne fonctionnent pas. C'est à chaque fois les deux en même temps qui ne fonctionnent p...