Grille du bureau inutilisable en bas de l'écran
Xxlena
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà, j'ai un petit soucis pas bien grave mais qui me gêne un peu malgré tout, j'ai acheté un PC portable récemment, qui est bien évidement sur Windows 10, et je n'arrive pas à utiliser la partie basse de la grille du bureau windows pour y déposer mes icônes,
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808116Sanstitre.png
c'est à dire que je ne peux pas déplacer par exemple "Spotify" ou la "Corbeille" en dessous... J'ai essayé de bidouiller un peu, en vain..
Quelqu'un saurait d'où vient ce petit soucis ? :(
En vous remerciant d'avance,
Lena.
Voilà, j'ai un petit soucis pas bien grave mais qui me gêne un peu malgré tout, j'ai acheté un PC portable récemment, qui est bien évidement sur Windows 10, et je n'arrive pas à utiliser la partie basse de la grille du bureau windows pour y déposer mes icônes,
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808116Sanstitre.png
c'est à dire que je ne peux pas déplacer par exemple "Spotify" ou la "Corbeille" en dessous... J'ai essayé de bidouiller un peu, en vain..
Quelqu'un saurait d'où vient ce petit soucis ? :(
En vous remerciant d'avance,
Lena.
A voir également:
- Grille du bureau inutilisable en bas de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
1/ Faites un clic-droit sur la barre des tâches et décochez la case "Verrouiller la barre des tâches" et glisser le raccourçi
puis Verrouiller la barre des tâches
2/ou bien:
clic droit sur le raccourçi>>épinglé à la barre des tàches
3/ pour la corbeille suivre ce post
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4344.htm
1/ Faites un clic-droit sur la barre des tâches et décochez la case "Verrouiller la barre des tâches" et glisser le raccourçi
puis Verrouiller la barre des tâches
2/ou bien:
clic droit sur le raccourçi>>épinglé à la barre des tàches
3/ pour la corbeille suivre ce post
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4344.htm
Xxlena
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
Nous nous sommes mal compris.. Je veux mettre les icones juste au dessus de la barre de tâche, sur le bureau..
Bonjour
Faite un clic droit sur votre bureau et sous affichage et décoché aligné sur la grille
Amicalement
Faite un clic droit sur votre bureau et sous affichage et décoché aligné sur la grille
Amicalement
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer de relancer l 'explorateur windows
Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches (puis l 'ouvrir si pas ouvert)
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut de la fenetre à gauche Fichier>> éxécuter une Nouvelle tâche
taper: explorer.exe
vérifier si windows update soit à jour.
Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches (puis l 'ouvrir si pas ouvert)
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut de la fenetre à gauche Fichier>> éxécuter une Nouvelle tâche
taper: explorer.exe
vérifier si windows update soit à jour.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
verifier:
clic droit sur le bureau >>affichage>>décocher l'option : Réorganiser les icônes automatiquement
clic droit sur le bureau >>affichage>>décocher l'option : Réorganiser les icônes automatiquement
Re
Que ce que vous appelez la ligne du bas§ la barre de tache ?
Si c'est pour rajouter vos raccourci vous les prenez sur votre bureau et les glisser sur la barre de tache pour les épingler
Si c'est le bas de votre écran vérifier que vous êtes pas en mode tablette un clic sur l’icône de notification§ ou que votre bureau soit bien configurer (définition par défaut?
Pour avancer donner moi votre version du windows un clic sur touche windows et r vous tapez winver et touche enter
Que ce que vous appelez la ligne du bas§ la barre de tache ?
Si c'est pour rajouter vos raccourci vous les prenez sur votre bureau et les glisser sur la barre de tache pour les épingler
Si c'est le bas de votre écran vérifier que vous êtes pas en mode tablette un clic sur l’icône de notification§ ou que votre bureau soit bien configurer (définition par défaut?
Pour avancer donner moi votre version du windows un clic sur touche windows et r vous tapez winver et touche enter