Windows 10 arrive mais... ?

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je viens de réserver ma mise à niveau vers Windows 10 mais est ce que celle ci se fera avec conservations des données, programmes et paramètres ou faudra-t-il restaurer le PC ?

Merci d'avance pour vos réponses,

titou
A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
tu auras le choix.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Ok super, merci à toi, bonne continuation.
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

On aura le choix de quoi au juste???
https://www.commentcamarche.net/news/5866485-les-differentes-versions-de-windows-10

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31972486-les-differentes-versions-de-windows-10

Desproges
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup j'aurai pas à tout réinstaller ?
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
minico66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah je viens juste de poser le même sujet xDD on est pas les seuls à se poser la question à mon avis...
je suis quand même retissent
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Salut minico
Excuse-moi pour ce commentaire "primaire" mais je crois "un peu" que l'on va être une fois fois de plus de la"bai..."
C'est pourquoi je me tourne de plus en plus vers Linux même si ce n'est pas LA SOLUTION ABSOLUE !!!!
Mais je pense qu'il faut encourager tout ces développeurs quitte à leur donner parfois un peu de "pognon"... :)
0
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Titou337 Tu aura le choix de réinitialiser échelle 10/10 ton Pc ou alort de garder tous t'est fichier.
Mes Windows 7 est meilleur...
0