Résultats (32 013)

Scanner usb pour diapos et négatifs

Bonsoir, j'ai acheté chez Aldi (29,99€) il y a quelques années cet appareil que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser. J'ai voulu le tester aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
JackLens62

Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goalgoat27

Unexpected store exception

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Son de windows 10 trop fort et sature

Bonjour bonsoir, je me suis acheté un nouveau casque [USB] mais le problème c'est que le son est trop fort même à 1% et il sature énormément sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lolomusic667

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Bug windows 10

Bonjour, j'ai u un . j'ai lancé un monde ou moment d'une coupure d'électricité et je vois plus les bloc sauf les tête ,les shulker box ,les coffre, le...

fermiparadoxx

Mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour Windows je ne peux plus ouvrir mes fichiers, ils sont comme disprus

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Fichier supprimé apparait toujours windows 10

Bonjour tout le monde j'aimerai vous poser une question s'il vous plait . j'ai 2 fichier sur ma deuxième partition Lecteur D: ( roboto-bold.ttf )...

b761

Acrivation de windows 10 et problème de détection de réseau internet.

Bonjour, Un message d'erreur m'indiquant d'activer Windows via les paramètres s'affiche en continue sur mon ordinateur. Lorsque je cliquais sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Mémoire disque ou espace insuffisant sur word

Résolu

Bonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MARINEDODOUCE

Migrer os de hdd vers ssd

Bonjour j'ai un problème j'aimerai juste migrer mon os (windows 10 sur mon hdd de 1to) vers mon ssd de 240gb mais mon problème est que quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Image

bonjour comment changer son image sur windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
fermiparadoxx

Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.

J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Marcel

Disque c plein - pourtant vide...

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Actuellement sous windows 10 mon PC m'indique que mon disque C est plein. Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jmdepise

Restauration système windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Jeux qui se ferment au bout de 5/10 minutes.

Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Boite courrier windows 10...?

Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon adresse mail dans ma boite courrier Windows 10...! quelqu'un pourrait il me renseigné sur la procédure à exé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ghörgh

Ouverture bloquer par mode avion

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le mot de passe d'ouverture de ma session à cause de mode avion qui me bloque l'acces à ma session windows 10. Je ...

malik744

Activation de windows 10

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...

malik744

Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
pistouri

Maj windows 10 et hard error

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
marwa

Ordi qui ne démarre plus et ne se charge plus

Bonjour, j'ai un petit souci. Mon ordi Asus qui est sur Windows 10 ne démarre plus et ne se charge plus (plus de voyant allumé). Juste avant il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Luckka

Configurer un reseau de partage wifi à partir de mon pc

Bonjour, SVP vous voudrier bien m'aider à comment faire de mon PC ( windows 10) un point de partage d'une connextion WIFI lorsqu'il est connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Teamviewer ne fonctionne plus gratieusement pour les particulier !

Bonjour Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Choisir la disposition du clavier

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows effectuée jeudi dernier mon ordinateur me demande de choisir la disposition du clavier via la liste de lan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
superbarnis

Probleme du pave tactile

Bonjour, je suis Evariste, le pave tactile de mon ordinateur Lenovo V130-151GM ne fonctionne pas apres l'installation de Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Remise a zero

Résolu

Bonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...

superbarnis

Problème seul les application s'affichent.

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème, lors de toute recherche dans la bars en bas à gauche je n'ai plus aucun dossier ni rien je n'ai q...

minidoob

Clé windows 10 pro

Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
CrazyGeekMan
Résultats 11581 - 11610 sur un total de plus de 30 000