Résultats (32 013)
Scanner usb pour diapos et négatifs
Bonsoir, j'ai acheté chez Aldi (29,99€) il y a quelques années cet appareil que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser. J'ai voulu le tester aujourd...
Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus
RésoluBonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...
Unexpected store exception
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...
Son de windows 10 trop fort et sature
Bonjour bonsoir, je me suis acheté un nouveau casque [USB] mais le problème c'est que le son est trop fort même à 1% et il sature énormément sauf qua...
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...
Bug windows 10
Bonjour, j'ai u un . j'ai lancé un monde ou moment d'une coupure d'électricité et je vois plus les bloc sauf les tête ,les shulker box ,les coffre, le...
Mise à jour
Bonjour, suite à une mise à jour Windows je ne peux plus ouvrir mes fichiers, ils sont comme disprus
Fichier supprimé apparait toujours windows 10
Bonjour tout le monde j'aimerai vous poser une question s'il vous plait . j'ai 2 fichier sur ma deuxième partition Lecteur D: ( roboto-bold.ttf )...
Acrivation de windows 10 et problème de détection de réseau internet.
Bonjour, Un message d'erreur m'indiquant d'activer Windows via les paramètres s'affiche en continue sur mon ordinateur. Lorsque je cliquais sur ce...
Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser
RésoluBonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...
Mémoire disque ou espace insuffisant sur word
RésoluBonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...
Migrer os de hdd vers ssd
Bonjour j'ai un problème j'aimerai juste migrer mon os (windows 10 sur mon hdd de 1to) vers mon ssd de 240gb mais mon problème est que quand je veux ...
Image
bonjour comment changer son image sur windows 10 merci
Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.
J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...
Disque c plein - pourtant vide...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Actuellement sous windows 10 mon PC m'indique que mon disque C est plein. Ce n'e...
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Jeux qui se ferment au bout de 5/10 minutes.
Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (P...
Boite courrier windows 10...?
Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon adresse mail dans ma boite courrier Windows 10...! quelqu'un pourrait il me renseigné sur la procédure à exé...
Ouverture bloquer par mode avion
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le mot de passe d'ouverture de ma session à cause de mode avion qui me bloque l'acces à ma session windows 10. Je ...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3
RésoluBonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...
Maj windows 10 et hard error
RésoluBonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...
Ordi qui ne démarre plus et ne se charge plus
Bonjour, j'ai un petit souci. Mon ordi Asus qui est sur Windows 10 ne démarre plus et ne se charge plus (plus de voyant allumé). Juste avant il n'y ...
Configurer un reseau de partage wifi à partir de mon pc
Bonjour, SVP vous voudrier bien m'aider à comment faire de mon PC ( windows 10) un point de partage d'une connextion WIFI lorsqu'il est connecté a...
Teamviewer ne fonctionne plus gratieusement pour les particulier !
Bonjour Depuis un certain temps je ne peux plus me servir de "TeamViewer". A peine connecté sur le poste d'un ami , "Team.". me demande d'acheter le ...
Choisir la disposition du clavier
Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows effectuée jeudi dernier mon ordinateur me demande de choisir la disposition du clavier via la liste de lan...
Probleme du pave tactile
Bonjour, je suis Evariste, le pave tactile de mon ordinateur Lenovo V130-151GM ne fonctionne pas apres l'installation de Windows 10
Remise a zero
RésoluBonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...
Problème seul les application s'affichent.
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème, lors de toute recherche dans la bars en bas à gauche je n'ai plus aucun dossier ni rien je n'ai q...
Clé windows 10 pro
Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...