Multiples bugs

Fermé
Noraade - 28 juin 2016 à 12:09
 Noraade - 29 juin 2016 à 09:14
Bonjour,

depuis que j'ai installé Windows 10, j’enchaîne les problèmes, ça fait plusieurs mois que ça dure. Au départ, j'avais un message d'erreur qui m'empêchait d'utiliser mon pc qui apparaissait plusieurs fois par mois, ce à quoi j'ai trouvé des solutions sur internet. Ensuite, ça été le clic droit dans certains de mes dossiers qui buguait, plus moyen de copier-coller, renommer, etc. mes fichiers. En général, quand ce problème réapparaît (toutes les semaines quasiment...), cela s'accompagne d'autres bugs comme l'impossibilité d'ouvrir Google Chrome et le fait que lorsque j'éteins mon pc, il met jusqu'à une demi heure pour s'éteindre, quand il ne passe pas la nuit à essayer de s'éteindre sans y arriver... Pour tout ces derniers problèmes, la seule chose qui permet de faire re fonctionner toutes ces fonctions est de le forcer à s'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage. Maintenant, de nouveaux problèmes apparaissent encore, depuis quelques jours, des messages d'erreurs s'ouvrent à la place de mes PDF ou de mes vidéos et ma barre en bas de l'écran est vide ce qui fait que quand je réduis une fenêtre, elle disparaît et n'est pour utilisable... Je n'ai même plus l'heure, ni rien. Et je ne parle bien sur ici que de tous les bugs dont je me souviens...

Bref, tout ça pour dire que j'ai de multiples bugs et j'en ai marre de chercher des solutions pour chaque petit problème... Est-ce que le fait de réinstaller complètement pourrait régler ces bugs?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

1 réponse

pistouri Messages postés 18500 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
28 juin 2016 à 19:51
bonsoir ,

1/ touches clavier windows+i
mises à jour et sécurité
récupération
réinitialiser ce pc puis commencer

2/ Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
Réinitialiser ce PC
0
Bonjour,

c'est fait, on verra bien si les bugs reviennent ou pas. Merci pour la réponse :)
0