Icones disparus

Robertp65 -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment récupérer mes icones disparus

4 réponses

administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, pouvez-vous davantage expliciter votre problème s'il vous plaît ?
0
Robertp65

Quand j'ouvre mon ordi sur ma page d'ouverture je n'ai plus d'icone pour me diriger sur mes sites, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je les ai fait disparaitre sans le vouloir et à mon age c'est très dur d'apprendre tout cela.
0
administrateur01 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Vous pouvez toujours ouvrir votre navigateur internet et rechercher vos sites sur "Google" même si vous n'avez plus d'icônes.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

Clic droit sur le bureau
Affichage
Cocher la case: Afficher les élément du bureau

pistouri
0
Robertp65

Je l'ai fait sans réponse, toujours rien.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

relancer l 'explorateur:

Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches (puis l 'ouvrir si pas ouvert)
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut de la fenetre à gauche Fichier>> éxécuter une Nouvelle tâche
taper: explorer.exe
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
appuyer sur le bouton mode tablette,en bas a droite,dans le centre de notification,les icônes vont revenir

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
0