Défilement d'écran par touchpad

alepine456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis que j'ai downloadé Windows 10 je ne peux plus faire défiler l'écran par la partie droite de mon touchpad. Ce n'est pas que mon touchpad soit bloqué, c'est simplement le défilement d'écran que je dois maintenant faire avec mes deux doigts alors qu'avant je pouvais le faire qu'avec la partie verticale de mon touchpad. On me parle de Synaptics mais il faut payer pour le downloader.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Comment, il faut payer !!!
Sur le site du constructeur du pc, je serais étonné si vous deviez sortir le porte-monnaie pour télécharger le pilote du touchpad correspondant au modèle d'ordinateur.
Avez-vous essayé ?
Cordialement.
0
alepine456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Elle m'a mise sur une piste. De fait je n'avais pas essayé de télécharger le pilote touchpad via Acer. Ce que j'ai fait mais ca ne change rien. Lorsque je parlais de payer c'était parce que sur un forum on parlait de télécharger Synaptics.
onc, mon problème persiste.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > alepine456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer, ok, mais quel modèle ?
Synaptics existe peut-être chez Acer pour votre modèle, mais possible aussi que cela soit un autre pilote.
Cdlt.
0
alepine456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et tant qu'à avoir un(e) pro qui veut bien m'aider, pourquoi est-ce que mon clavier numérique ne fonctionne plus et que je dois passer par les chiffres au haut de mon clavier de lettres
0
alepine456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer aspire 7750
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > alepine456 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous êtes certaine de Synaptics, vous avez le pilote TouchPad_Synaptics_16.2.10.19 que vous pouvez tenter d'installer.
Mettez également le chipset à jour avec Chipset_Intel_9.2.0.1030.
Cdlt.
0