Résultats (32 013)

Mon pc marche mais pas d'image

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
happy6938

Comment faire pour se débarrasser des doublons?

Bonjour* comment faire pour se débarrasser des doublons: photos, vidéos, et documents sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Claudius15380

Démarrage sans échec

Bonjour, Je n arriva pas j ai beau titiller F8 et d autres touches Impossible Pouvez vous m aider Merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
emlyon

Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
beracoli

Annuler la mise à niveau en phase terminale

Bonjour, je suis actuellement dans la mouise avec Windows 10. En effet, j'ai fais l'erreur d'aller trop vite lors de la sortie du nouvel OS en tél...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
KoopaJestik

Ecran noir, pc portable, windows 10

Bonjour, j'ai installer windows 10 depuis près de 1 an sur mon pc portable et tout aller bien. Mais maintenant, quand je jouais a slither.io d'un coup...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
SkyNalix

Bouffeur de credit

bonjour! comment interdire windows 10 de faire le mise à jour auto parcequ'il bouffe trop mon forfait internet? alors que j'ai deja tous desactiver c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Dxfreed

License windows 10

Résolu

Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Restaurer windows 10

Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, il y a quelque jours j'ai restaurer mon pc a l'état d'usine ( HP 15-af113nf avec Windows 10 ) tout c'est bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai voulou réinitialiser mon PC en sauvegardant mes données. J'ai fait ceci via les paramètres. L'installation de Windows 10 commence m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mf58

Maj de windows 10 1511 build 10586

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
necromorph

Plus moyen de démarrer windows 10

Bonjour, J'ai supprimé tout mon disque dur interne et je n'arrive plus a me connecter à windows 10 édition anniversaire. Quand je lance mon PC on me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Informatique59R

Changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gillesAN

Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Windows

Bonjour, qui a une solution viable pour réparer windows store pour windows 10 j'ai éseyer plusieurs solution trouvé sur les forums rien ne marche svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bicudo

L'ordinateur ne crée plus les points de restauration automatique

Bonjour, Depuis le 3 août mise à jour de windows 10, il ne fait plus les points de restauration automatique en désinstallant un logiciel, ou en fais...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Problème avec deux écrans

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fishy55

Mon imprimante ne connaît plus mon ordinateur après mise à jour

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 7 vers 10 mon imprimante HP Deskjet 3050A J611 Serries ne reconnaît plus ma notebook Acer Aspire V3-771 Ser...

Newsyueri

Windows 10 start menu

Depuis quelques jours le Windows 10 Start Menu ne marche pas avec bouton gauche. Je dois utiliser le bouton gauche où le menu est plus pauvre. Commen...

marsagb

Veille (sortie impossible) et arrêt sous windows 10

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi fourni avec Windows 10 (Asus TP300LA) sur lequel je rencontre deux problèmes apparemment cou...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Snorcky

Impossible de créer un dossier

Bonjour, Peu de temps après l'achat d'un nouveau portable Asus sous windows 10, il m'est impossible de créer le moindre dossier, le pc se bloque sy...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mamou72

Mise en évidence windows 10

Bonjour, ayant de gros problèmes de vue, j’appréciais beaucoup le contraste et las possibilités de personnalisation de Windows XP. Je suie enfin pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
manuworld

Accés aux propriétés des photos*.nef

Bonjour, les champs de l'onglet détails de la propriété des photos *.nef ne sont pas accessibles sous windows 10. Pour les photos jpg, c'est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
OKI59

Explorateur au boot: l'état de la mémoire ne peut pas être read

Ce matin j'ai cloné mon gros windows de mon HDD vers un SSD (393Go après une cure). Au boot de ce nouveau disque, j'ai le fond d'écran qui clignot...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
j2l2

Favoris

Bonjour, a tous voila je viens de mettre la derniére MAJ W 10 et je ne trouve pas comment agrandir la liste des favoris (comme pour les autres Wind )c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sergerenee

Conversion clé usb exfat32 en ntfs

Résolu

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

bardabou116

Windows 10 problème démarrage réparation automatique

Résolu

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nadia

Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stuffyjeans

Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ll
Résultats 22561 - 22590 sur un total de plus de 30 000