Résultats (32 012)
Le menu nouveau m'affiche vide
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...
Probleme entre mon windows phone et mon ordinateur windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur windows 10 et je me suis connecté dessus avec mon compte microsoft de mon téléphone. Donc j'ai retrouvé...
Mise à jour windows 10 anniversaire 28084
Bonjour, Doit-on télécharger la mise à jour anniversaire Windows 28084 ? Qu'en pensez-vous si vous avez un avis ? Merci d'avance
Menu demarrer, cortana, centre de notifications
Bonjour, Le bureau ne s'ouvre pas correctement, le fond (image) ne s'éclaire pas totalement, pas d'icones, pas de possibilité de faire clic droit; l...
Souci depuis mise à niveau ver windows 10
Bonjour, Récemment j'ai mis à niveau mon Windows 7 Familiale Premium ver Windows 10 Famille, tous deux en 64 Bits. Depuis, j'ai eu quelques souc...
Faire un dual boot windows10/windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Configurer écran tactlie
Bonjour, Question peut être bête mais je n ai pas trouvé par moi même Est il possible de configurer les gestes tactiles sur une tablette avec Windo...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...
Version de mon windows 10
Comment trouver la Version de Windows 10 que je viens d'installer
Votre ordinateur n'à pas démarré correctement.
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide pour mon pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui (13/08/16) svp, quand je lai démar...
Reinstallation de windows 10
Bonjour, Par obligation de formatage, sous Win 7, je veux reinstallé WIN 10. Est-ce possible ou pas???? Merci de vos infos
Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...
Impossible de lancer le cd d'instalation windows
Bonjour , J'ai un ordinateur portable Dell , j'avais un system Windows 10,j'ai essayer de le formater en utilisant un flash disque ,durant le process...
Erreur mise à jour windows 10 vers windows 10 redstone (1607)
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer l'installation de W10 v. 1607. J'aimerais de l'aide car je dois avoir un PC fonctionnel rapidement et donc au...
Réduire la taille du texte, des applications, etc sur windows 10
Bonsoir! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sur lequel il m'est impossible de REDUIRE la taille du texte, des applications, etc. En effet, su...
Probleme ecran noir windows 10
Bonjour, J'ai consulté un bon nombre de forum ou il est question d'ecran noir au demarrage de windows10. malheureusement aucun ne donne la soluti...
Installer windows 10 sans lecteur dvd
Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...
Mode sans echec
Bonjour, Comment enlever le mode sans échec windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...
Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...
Créer mot de passe pour ouverture de session
Bonjour, je veux ajouter un mot de passe au démarrage de mon ordi, mais je ne sais pas comment m'y prendre. sachant que windows 10 me complique un p...
Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf
Bonjour, Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne...
Ré-utilisation de la clé?
Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la...
Mise à jour
Bonjour, j'ai actuellement une mise à jour de Windows 10 à faire seulement je ne possède pas assez de place sur mon disque :C pour l'installer. Es ce ...
Ordinateur qui s'éteint quand on ferme le capot
Bonjour j'ai un problème dont j'ai cherché la solution sur plusieurs sites, quand je ferme mon PC il se mettait normalement en veille mais maintenant ...
Mot de passe
Bonjour à tous Lorsque j'allume mon ordinateur je n'ai pas besoin de mot de passe, une fois en veille il me faut le mot de passe Malgré plusieurs ...
Ecran noir, impossible de démarrer
Bonjour, Depuis ce matin, lors de l'allumage de mon ordinateur portable (asus G74SW), le logo asus apparaît, puis tout de suite après écran noir (...
Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash
Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...
Win 10 /mouline dans le vide / ecran noir !
Bonjour à tous, J'ai un PC (desktop) récent avec Windows 10. Hier soir je l'éteins "Arrêter et installer les mises à jour". Ce matin, impossible de...