Résultats (32 088)
Démarrage long
Bonjour, Sur un portable Acer aspire en windows 10, le démarrage est très long à l'affichage Bienvenue (5 minutes facile) et dans le gestionnaire de ...
Formater clé usb bootable 256go
RésoluBonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...
Epingler à la barre des tâches ne fonctionne plus à 100%
Bonsoir à tous le Membres de C C M ainsi qu'aux Administrateurs, . Etrangement depuis ce samedi, la simple fonction suivante sur mon PC sous Windo...
Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...
Installation kb5011831 sous windows 10
RésoluBonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...
Kb5005463 : mise à jour fantôme
RésoluBonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...
Passer de windows 7 à windows 10
Résolu/FerméBonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...
Probléme sur windows 10
Bonjour à Toutes et tous, Ayant un problème avec l'ordinateur Potable (gaming) de ma fille - équipé de Windows 10 Donc la question sotte et grau nu...
Écran bleu sur windows 10 avec code erreur 0×c0000225
Bonsoir à tous. En voulant installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10, la partition que j'avais réservé ne s'affichait. J'ai voulu partitionner ave...
Suppresion disque informatique (pas formaté)
Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance pour le vocabulaire quelque peu vulgaire que je vais employer mais je me suis mis dans la m****. J'ai voulu supp...
Echec de la mise a jour windows 10, comment l'installer ?
RésoluBonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...
Message erreur windows 10.
RésoluBonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...
Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer
bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...
Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)
RésoluBonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...
Téléchargement trés lent sous windows 10
Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...
Son désactivé
RésoluBonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...
Espace disque (c:), plein mais fichiers introuvables.
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'espace disque (C:) sur mon Ordinateur sous Windows 10. J'ai peu d'applications de téléchargées pourtant la partie "Applicat...
Bios bin unowhy
FerméBonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...
Windows 11 impossible ?
Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...
W10 déconnecte de la wifi si généré par partage de connexion
Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...
Basculement écran pc
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...
Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc
RésoluBonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...
Mot de passe
Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano
Blue screen
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...
Erreur programme install windows10
Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...
Installation imprimante
Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...
Sauvegarde disque dur "disparu"
Bonjour, j'ai hier (20/04/2022) effectué une sauvegarde sur demande du logiciel (cf première image message d'erreur numéro 2). Un message que je n'ai ...
No bootable device après installation en dual boot de puppy
Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...
Photos iphone sur pc
Bonsoir, A la suite d'une demande de ma fille qui veut transférer ses photos de son iPhone vers le PC, je m'aperçois que nos téléphones ne sont plu...
Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...