Résultats (32 013)

Problème de netteté d'écran

bonjour' Les écrits et photos sur fb ne sont pas nette .Une solution chers internautes si oui termes simples je suis pas une pro merci!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78

Mise à jour windows update qui ne s'installe pas

Bonsoir, Ces derniers temps, j'ai une mise à jour Windows Update qui pose problème ( Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateur...

BastienLVD78

De windows 8 à windows 10

Bonjour, Et voilà !! ( ^^^). Après le petit cadeau de Microsoft, j'ai donc perdu à la fois toutes mes configs personnelles de Windows ( 10 ), tous ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bg62

Problèmes depuis maj windows 10

Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10, firefox plante régulièrement. Je me retrouve avec un fond noir à la place de la page, j'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Cle usb

Bonjour, j ai achete une cle usb et je voudrais telecharger windows 10 dessus mais je me suis jamais servi d une cle comment faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 charge en boucle ! packard bell !

Bonjour / Bonsoir, j'ai un packard Bell sous windows 10 qui depuis ce matin ( 27 / 10 / 2016 ) charge en boucle. J'ai réinitialisé le PC le matin mais...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cado21

Créer clé bootable w10

Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

Thierrylms

Prendre une photo sur skype windows 10

Bonjour, après la dernière mise à jour, de 3/4 d'heure + 1/2 le lendemain, de mon PC ( Windows 10), je ne sais plus prendre des photos lorsque je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djivi38

Mon pc prend du temps

mon pc prend du tempt au demarage avec le windows 10

Utilisateur anonyme

Problème d'installation .net framework 3.5, processus bloqué

Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème redondant avec le PC de ma copine. Je m'explique : Le PC : -ACER aspire 7250 -windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
melissa6969

Icones qui disparaissent du bureeau

Bonjour, Soucis avec Windows 10... depuis quelques temps, lorsque je crée un nouveau dossier sur le bureau ou lorsque j'installe une nouvelle app...

berpag

Problème windows 10 svp !!!!

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ASUS ! J'étais sous Windows 8.1hier et j'ai voulu passer sous Windows 10, je suis donc aller sur le site ...

eras

Icone projeter windows 10 disparue

bonjour. je ne trouve plus mon icone: projeter sur Windows 10 qui se trouver dans les icônes en bas du centre de notifications. j'arrive à changer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
zetman75

Bloquage pc suite formatage

Bonjour Je dispose d'un pc portable Lenovo G680 sous Windows 10. Il ramait enormement au point d'avoir une utilisation quasi-impossible. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cado21

Echec mise à jour

Résolu

Bonjour, La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
JaFomb

Problème d'icone et de demarrage

Bonjour, Je viens vers la communauté pour un problème sur mon pc, c'est un Acer Aspire X3910 passé récemment (et bien malheureusement) sous Win10. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation d'axcrypt

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Armegal

Vol

Bonjour, je suis victime D'un vol on ma voler mon pc Lenovo y a quelque heure et je voudrai savoir ci on sais le localiser Configuration: iPhon...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pistouri

Son

Résolu

Bonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Écran stop affichage

Bonjour Mon écran stop l'affichage au bout de 10 minutes malgré moi je pourtant règle sur jamais mètre en veille je sais pas comment règle C problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisleouf73440

La mise en veille automatique après la sortie de la veille

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un problème lié à l'alimentation et la mise en veille. J'ai la configuration suivante au niveau des p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
dariyoosh

Service windows installer grisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer le service windows installer de "manuel" à "automatique" mais la case de changement de type de démarrage est grisé... J'...

CYBA1R

Intallation sur vista de windows 10

Bonjour, J'ai l'intention de mettre windows 10 sur mon portable toshiba, après avoir changé mes 2 barettes, et j'aimerais savoir malgré tout si Wi...

nious28

Problème carta graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ydoxz

Formatage ou réinitialisation sortie d'usine?

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas super calé en informatique et j'aimerais votre avis avant de faire n'importe quoi. J'ai un PC por...

Armegal

Windows edge

bonjour dans Windows 10 ,i y a Windows edge et lorsque j'ouvre (exemple ameli.fr) il n'enregistre pas le mot de passe, pourtant j'ai activé mots d...

Letrollien

Démarrer sans code

Résolu

Bonjour Mon Windows 10 me demandait le mot de passe Microsoft mais pour simplifier j'ai installé un code PIN à 4 caractères. Ce code m'est demandé à...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rcabon

Activation windows 10

Salut J'ai installer windows 10 sur mon laptop et maintenant il faur activer. Toutes les clés que j'ai fais entrer ne prennent pas et la je suis vrai...

kaumune

Démarrage automatique

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (en window 10) peut-on le programmer comme les pc fixes à un démarrage automatique .Évidemment ordinateur portabl...

theogene_n
Résultats 21301 - 21330 sur un total de plus de 30 000